salut à tous.
cette semaine je suis 'allait voir un film en compétition pour le festival du cinema méditerranéen à Bastia. Avant la projection, nous sont présentés les différents membre du jury, dont « Paul Alessandrini ». Sont nom ne me dit rien mais, lorsque qu’il évoque ses travaux passés, il nous parle d’un reportage qu’il a réalisé en 1980 intitulé : " Rastas et ballon rond ", il s’agit d’un reportage sportif et musical qui l’a amené à rencontrer Bob Marley un an avant sa mort. il ne nous en dit pas plus…
En sortant du film,intriguer de n’avoir jamais entendu parlé de ce reportage, je cherche sur le net et PAF, magie de notre siècle: davibejamaica.com/reportage/ … uvres.html
voila, peut-être certain d’entre vous le connaissent déjà, dans ce cas c’est l’occasion de le revoir et ca me fait plaisir de le partager, pour les autres, bon visionnage, c’est que du bonheur, des belles images et du pure sons.
j’éspère que vous apprécierez. a+
magnifique ce docu, je ne connaissais pas du tout. merci jeabey
ca me met ca a la place de la video « Sorry The creator of this video has not given you permission to embed it on this domain. This is a Vimeo Plus feature. »
y faut etre inscrit sur vimeo pour la voir?
très bon!
a savoir quand même: A découvrir le Documentaire intitulé Rasta et Ballond Rond - La Revanche des Pauvres - un reportage de Jean-Pierre Janssen et Gérard Holtz diffusé en 1980 sur la deuxième chaîne. (France2).
Gérard Holtz wahhhh, longtime name…
bien sympa ce ptit documentaire merci jeabey celui la est pas mal non plus http://www.davibejamaica.com/reportage/reggae-pride-age-d-or-heritage-et-revolution-culturelle.html
nice ce petit docu sur le foot et les rastas!! le sens n’est malheureusement plus le meme à Babylone