Salut à tous,
bon je relaie un peu l’info parce que pour l’instant j’ai rien vu sur aucun forum, site, etc… à ce sujet, mais le groupe de dub croate Radikal Dub Kolektiv (RDK pour ceux qui connaissent un peu +) est en tournée française à partir de Dimanche (le 18 mai) en France.
J’ai appris ça il y a quelques jours par le biais d’une petite affiche placardée dans un café à côté de chez moi et je me dis que ça méritait bien de le signaler ici.
Donc, la tournée française se fait sur 3 dates :
le 18 mai au PIXI bar à Bagnolet (93)
le 20 mai à L’ANTIROUILLE à Montpellier (34)
le 23 à l’OREILLE KC à Combs La Ville (77)
une tournée donc en sous-marin mais ça serait quand même dommage de louper ce groupe. Pour ma part je retiens la date de Bagnolet.
check here pour du son, d’autres infos sur RDK.
peace