question qui peut sembler con

greetings,

un petit conseil please sur mon ampli jai deux trucs derriers un avec exrit ma in in et l’autre preout en sachant que ma table de mix est un preamp doit je la brancher sur un des deux ou sur une entree classique cd md et j’en passe
bless
damian

Hello

pre out doit être la sortie du préamp de l’ampli (j’imagine qu’il s’agit d’un ampli hi-fi…) et main in une entrée directe sur l’ampli sans passer par le préamp (équalisation et réglage de niveau). A priori tu peux soit rentrer sur une entrée line genre CD, soit sur le main in mais dans ce cas l’équalisation de l’ampli voire le bouton de volume seront surement inopérants. En tout cas tu ne risque pas grand chose à essayer les 2, et cela m’étonnerait fort que tu puisse entendre une différence de qualité sonore. Cela dit le main in est plus fait pour brancher sur une table de mix, c’est équivalent à l’entrée unique qu’il y a sur les amplis de puissance. J’espere avoir bien interprété ta question…

blessing love

merci Tonio,

question bien interpretee il s’agit bien d’un ampli hifi et tu as tout a fait bien compris ma question je vais donc essayer de passer par main in je demandais ca car d’origine ils mettent des especes de cavaliers en plastique sur ces deux entrees/sorties ce qui eguisait ma curiosité
bonne journee
bonjour au Red Lion crew ainsi que Disco45

damian