10" ??? tu est sur ? c’est pas plutot 12" ?
Dit le si jme trompe mais le mein c’est un 12" et je l’ai jamais vu en 10" mais tout le temps en 12" alors si le 10" existe je serais curieux de l’entendre ça doit pas être le meme mix !
Ca fait beaucoup de nombre ça !
Qu'est-ce qui tourne en boucle?
Oups, autant pour moi, c’est bien le 12’, pas le 10’, mais comme il y a 2 versions contre 3 pour beaucoup de 12’, j’ai pas fait le compte…
Autant pour moi Bokson, j’suis pas super en calcul !!!
+1
youtube.com/watch?v=_9sCqoESv4c
Heartical Théos - Conscious Spirit /riddim Ackboo
album ‹ Le Phoenix › dispo chez amazon, fnac, virgin, itunes,…
BR Stylers… Industria
avec une ptite pref pour le « come back to the truth »…+ dub
Je kif trop le reggae italien sérieux…
Récemment ya le care and share riddim qui est sortit sur lumumba, avec earl sisteen et echo ranks, + paco ten un artiste italien, du new roots instrumental qui déchire, avec une section cuivre carré de chez carré… A checker!!!
Dubkasm-Transform I :LP de l’année!
Errol Bellot/King Shiloh EP/ prod Iyah One: TUFF
CULTURAL ROOTS LPs
Christine Miller - Zion Bound & Lift Up My Voice (DC/Slimmah) - King Shiloh Majestic Music 12’’
Cornel Campbell - Natty don’t go - Studio 1 7’’
Johnny Clarke - Warrior - Bserver 7’’
Zoro - Killing Fields - Shiloh-Ites 7’’
Danny Red - Overjoy & It’s your choice (DC/Slimmah) - King Shiloh Majestic Music 12’’ TUFF!!!
Tenastelin - « Jah Equity » (Mr Modo 12’) Errol Arawak - « Fashion », « Bloodshed », « Bonify » (King Earthquake 7’) Bunny Wailer - « Rise & Shine » (Solomonic 12’) Bunny Wailer - « Rule Dancehall » (Solomonic 7’)
keep the fire burning - mikey mystic - micraft intl 7"
crying over you - the heptones - hawk records 7"
sinon une derniere acquisition pas mal aussi
martin campbell - tell the world - long on 10"
principalement :
10" Disciples - « Addis Ababa » + « Bass Theme » Addis Ababa (10DV10001)
10" Mikey Murka - « War » War (10RS005)
7" Dixie Peach - « Tonight Is The Night » Tonight Is The Night (7JT716)
Yes Niz !!
Jolie photo… en passant, puisque je le vois - très déçu par le dernier Echowise… autant le premier avec U Brown a bien tourné dans nos sélections !!
Et c’est pas faute d’être un énOrme fan de K. Knots mais je trouve le mix/master vraiment pas top / vraiment pas clair !!!
Ma qu’est ce qui s’est passé ???
10" - Unique Sounds - Nereus Joseph « Jah Guide I » -> quelle classe non de non !!!
12" - King Earthquake - Jacko Melody « Terrible » -> découverte avec ce flip qui écrase la face A !!!
7" - King Earthquake - Errol Arrawak « Creepers » -> mais les 5 sont énormes !!
Et puisqu’ils nous plaisent, on les a tous joués à la dernière BoOm da ZiNC !!!
- respect -
greetings,
the radicals : rum tree / roots radics gang / 7"
freddy mckay : in times of trouble / live & love / 12" ( concernant celui ci, il y a un dj sur l’extand,mais je vois pas qui c’est!!) quelqu’un peut m’aiguiller?!!
freddy mckay : junking sailor / original music / 10"
gadfrey lewis : promised land / creation / 7"
guidance
Junia
nice tunes junia.
niveau fresh news, ce qui tourne en boucle de chez boucle c’est le new aba « youthman » (emmanuel joseph feat blood shanti!!!), le new mellow vibes (murray man strikes again - et un nice remix dubstep au dos) et le minsitry of dub 12" (addis youth!), sans oublier les nu roots garden 7", nu roots tribes 7", nu Twinkle Borthers LP, nu KIng General CD, et j’en passe et des meilleures! oh mon jaaaaaaaaaaah ca tire de tous les cotes en ce moment
le makaya //ras kuntus !!!
boooommmmmmm
Martin campbell - wicked rule
(Martin est passé au Riddim collision de lyon… juste fou)
greetings,
yes weeda, suis bien d’accord avec toi concernant ce tune!!!
ENORME
pour l’album, euh,… je connait pas!!!
je me dis que c’est a check ?!!
non?
guidance
Junia