Qu'est-ce qui tourne en boucle?

bonne nouvelle ce que tu nous annonces là Ben !

je vous suis pour le Terror in America, wicked cut !
par contre le cut de Chanter je ne connais pas, c’est sorti sur quel label ? Ire Hi Fi aussi ? en quelle année ?

pour moi ce qui tourne en boucle pour l’instant, ce sont les Sufferah’s Choice Show du lundi soir sur Passion Radio Bristol !
Dj Stryda on the control towaa !
Full Vibrations !

a vendredi ben ::cool:

Alors,
le « Terror in America » d’Errol Bellot est sur irie hi-fi avec la matrice irie06. Le « Terror terror » de Chanter est sur le même label avec la matrice irie08. Ils st sortis en même temps vers 2003-2004 je crois. J’avais trouvé ça avec Florent de Reggae Jam.

du coup à vendredi ::yo:

yes le orville smith est vraiment énorme!
et il existe un mix différent sur le 33T d’Orville Smith, le seul que je connais de lui d’ailleurs, et le label du LP m’a fait haluciné…

pour Chanter, est ce la meme personne qui chante « Black History » sur Archive? (euh pour le label, c’est de mémoire, et elle me fait défaut en ce moment, mais il s’agit d’une série avec sista Rasheeda entre autre), et je ne connais pas ce « terror terror »

jonathan

::yo:

chez pirka atuy : horace andy - rastafarai liveth et mental slavery de singie shante
daweh congo - let us be friends chez hands & hearts
et lil wayne - tha carter III ::Hiiiiii:
bless bless… ::hayes:

Yes Big Ben,

Bonne nouvelle cette pre-release … c’est big !!!
Hé bien oui nous avons un Jonathan dans notre crew … pas directement dans le sound mais il est un élément indispensable à l’orga des dub ting’s session et autre ! Un personne very serious !! No joke !! héhé
Et il il présent sur ce forum je crois même qu’il ta laisser un indice de taille pour le reconnaitre sur un son post un peu plus haut !!! je parle évidement de Litlle Joe the only one !!
Je sais qu’il as un bon pote dans votre crew, le mc je crois…
D’ailleurs dernier post avant d’aller direction poitiers pour la soirée dub organizer avec notamment Litlle Joe à la selection :slight_smile:

Bless

bien hate de voir ce burning bush breton big ben.
pdt qu’on y est tu pourrais aussi suggere a ton ami de presse le nah apologise de noel ellis!?! ::yes: a ma connaissance ca n’existe qu’en 7 en press crade et sans dub mais la tune est trop big (recut du riddim de greogry isaacs Mary).

en ce moment cve qui tourne en nouveaute c’est:
-Tribesman - roots youts
-Message of Hope EP - universall egg
-et bien sur le Road to zion de Emmanuel I Joseph sur falasha

PRINCE MOHAMMED…DUBBLING

side A
DUBBLING
DON’T KEEP NATTY WAITING
STOP MACK JAH
HOT CROSS BUN
JACK SPRAT

side B
YOU I LOVE
COME MEK WE RUB DUB
BAD MIND
DAD TRAP
RIGHTFUL RULER

salut, é
ah voilà merci Bokson, c’est Little Joe, je vais le contacter.

Pour le Noël Ellis, je l’ai joué vendredi, il sonne plutôt bien. Je vais lui demander s’il y a d’autres choses de prévues avec cet artiste, affaire à suivre…

vous pouvez trouver la session de vendredi : black wheat & roots meditation sur le forum de Dancehall attitude. Mais il y a quelques soucis à certains moments, le son part en vrille. Il manque aussi une partie de la session, mais bon ça vous donnera une idée.

a+
Ben

ah oui, ce qui tourne en boucle aujourd’hui : Martin Campbell « gunman a come » deep root 7".

« My Father Judge » Rick Wayne - Roots Injection…

Même sur mes enceintes de salon je fais vibrer la maison ::hihihi:

[size=150]ABASSI ALL STARS
DUB SHOWCASE[/size]

[b]Side 1
Heavy load
Favi rock
Chant down babylon in dub
Edutainment

Side 2
No answer
Vision plant
Prophecy
Cross the dub

Side 3
Crisis
World peace dub
Message of hope
Dub of correction

Side 4
Cities
Humble lion
Free jah dub
Black red dub[/b]

MELLOW VIBES…
Side A
Live up… CLAIRE ANGEL, C BRYAN
Side B
Dub Life… Mellow vibes crew… H MURRAY

SIRIUS records
Side A
MUST GET FREE… Selah Collins
Side B
VERSION

SIRIUS records
Side A
MAKE A PLAN… Nereus Joseph
Side B
VERSION

LOVE
Side A
ROOTSMAN…I Roy
Side B
ROOTSMAN DUB…I Roy

VIVIAN JACKSON (YABBY YOU)
LOVE OF JAH PROPHETS + VERSION

BELLEVILLE INTERNATIONAL
Side A
MICHAEL PROPHET… PRAISE JAH
Side B
D-FACT CREW…VERSION

Jah Marnyah - I Try 10" (fraichement choppé…ENFIIIINN!!!)
Kenny Knots - rasta No Answer 10" (Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaad dub hip hop style…truc de malade Kenny ina singjay style bien vénèr)
Apocalypse Dub Faction - Burning Bush 10"
Apocalypse dub Faction/Rootz dimension - Negus Nagast 10"
Admiral Tibet - Why Should I (pure tuerie digitale sur Jammys !!!)

12" Dubkasm (Deh inna de lions den, Babylon ambush mix by iration steppas) ::cool:

10" Ras Mac Bean - The Bush Chemist - Culture Freeman ::cool:

SCOOPS
Vibronics Meets Twilight Circus
RWIND & REMIX VOL.4
SIDE A
DANIEL IN THE LION’S DEN - Vibronics feat. Big Youth
SIDE AA
JAH LIGHT JAH LOVE - Twilight circus feat. boney ‹ L ›

New 10" Cultural Warriors Music fraichement recu today: Color Red - Rise Up / Disciples - Cool & humble Riddim

• Pablo Gad - Hard Time (no label 10")
  • Gregory Isaacs - tribute to wadade (mafia & fluxy 7")

Irie,

Pour ma part, j’ai un gros coup de coeur pour ce que fait Gussie P en ce moment !

Donc sur la platine.

Repent EP / Twinkles Brothers
Progressive People EP / Robbie Valentine
400 Years EP / Matic Horns
Iteopian Rock EP / Danny Red (un de mes préférer !!)
Jah Messingers EP / Earl Sixteen
Sit it up EP / Johnny Clarke
Rock my Soul EP / Cornell Campbell

ça c’est pour ce qui est sortie ( à part le Johnny Clarke & le Cornell Campbell qui ne sont vendu que par Gussie P en soirée pour le moment et qu’on as reussie à pécho au dernier Dub Station.)
mais il en reste à venir dans le même format et avec la même lourdeur !

Pour Sur …
Freedom Fighter EP / Junior Delgado (!!! Chapo !!)
Protection EP / Micheal Prophet

Et sur un flyers made in uk d’une soirée organisé par Gussie P, sur la face verso c’est de la promo pour cette série de EP,
et il y as une jolie liste d’artiste en haut.

SPECIAL INVITED GUEST
Mike Brooks
Mike Antony
Tena Stelin
Winston Mc Anuff
Nereous Joseph
R.Zee jackson
Pablo Gad
Mafia & Fluxy
Winston Sax
Barry Isaacs
Errol Bellot
Gregory Fabulous
Rod Taylors
Tony Douglas

• tous ceux déja sortie …

Big up Gussie P !! ::cool:

good news ca bokson! merci. J’ai pas reussi a pecho le johnny clarke encore mais y aune tune qui me titille grave sur ce LP: ce recut d’un riddim qu’on entend bcp en ce moment: jah give us the power!
Mon favori parmi ceux deja sorti reste le Matic Horns ceci dit - avec justement une tune au rididm similaire: Call Of El Shadday !!

Sinon mon coup de coeur LP du moment c’est un showcase de mad pro de 1981 avec une tune de fou notamment: Stylers de Delena! Check it.

Yeah je vois de qu’elle tune tu parle … sur le Ep, elle s’apelle « Love Sellasie I », mais c’est bien la tune dont tu parle Robin.
un anthem shaka koi … tammmmmmmmmm …tammmmmmmmmmm …tammmmmmmmm … tadamtadam …tammmmtammmmmmm … lol ::tranpo:

Quand je suis rentrer du Dub Station aprés avoir rouler de 6h30 du mat juska 10h00 pour rentrer à la maison et que j’ai poser le diamand sur la face B (car c la premiere tune de la face B) j’ai littéralement exploser … usant des dernières forces qu’il me restait. Parfait avant de faire un gros dodo. T’es sur d’avoir le smile en t’endormant héhé !

Donc ouai big big tune !!!
9a fait plaiz de l’avoir sur un vinyl …

Quand au version utiliser pour la conception des EP, on retrouve pas mal de fois les même de Ep en EP, on peut entendre par exemple sur la face A du robby valentine le riddim du Jah Messenger (Atuy … GussieP) pas mal de riddim de Twinkles aussi …
mais le son des EP à quelques choses je toruve … ya un truc !

Bless

ORIGINAL MUSIC 10’

OMDP05
SIDE A
1 - THE LION KING (S.Elliott) FRED LOCKS
2 - THE WATCHMAN (D.Cammock) DANIEL CAMMOCK
SIDE B
DUBMIX

OMDP03
SIDE A
1 - CRUSH THE ENEMY (M.Riley) JIMMY RILEY
2 - FULL TIME (C.Campbell) COURTNEY VIBES
SIDE B
DUB MIX Arithmetic Band

OMDP04
SIDE A
1 - GEDSENEMI (W.Jarret) WINSTON JARRETT
2 - COME TOGETHER (V.Taylor) EARTH MESSENGERS
SIDE B
DUB MIX Arithmetic Band

Tout frais:
Winston fergus/Rough times 10" sur dubwsie prodution… killer dubs by Chris Jay…
Keety Roots/Brothers - River Bank… Rough 10" tune…