Quelles sont les villes où ça bouge le plus ?

Yes les gars venez habiter en lorraine, vous pourrez faire des sounds sous la pluie, à coté des usines, et les seul spectateurs qu’il est aura ça sera les corbeaux d’en face sur le poteau électrique ::tranpo:.

Profitez-en c’est une expérience… ::hihihi:

En tous cas moi dès que je peux JME CASSE, pour aller vivre dans un endroit plus propice à la musique.

Je suis « enmmerdé » depuis plusieurs années ici, déjà avant quand je faisais du dub à la batterie dans un groupe on a galeré pour trouver un bassiste pendant plusieurs mois. Et quand on en a trouvé un, le gars il devait se taper 100 bornes pour venir au répét, il est resté quelques semaines…

Aujourd’hui j’me dit qu’il faut mieux que je parte sur un projet plus personnel, au moins j’suis sûr qu’on me lâchera pas dernier moment.
A part peut-être mon Amstrad Cpc 6128 en ce moment, qu’il faut que je troc contre un bon pc portable…

Allez édé…lol
Dubwise & Respect
:blunt

Ps: Ah oui j’oubliai,
j’espère que mon accent ne se fait pas trop ressentir… ::hahaha:

On as bien essayer d’organiser un sound l’an dernier à Dijon … manque de pot la salle à qui on avais réserver la dates avais complètement zaper qu’une asso de métal avais déjà réserver la salle à la même date … on lance la com etc… pour apprendre 1 semaine avant même pas de la part de la salle mais de l’asso de métal que yavai un concert déjà de programmer … soirée annulé !
Et vu comment ce sont passer nos discutions au tel avec la salle de dijon je ne pense pas que l’on y remettras les pieds !!! Bad Vibes …
Donc c’est pas fautes d’avoir essayer.
Je me souvient aussi d’une asso sur strasbourg qui m’avais contacter pour Moa Anbessa, mais la tournée était déjà booker entièrement.

Donc ya bien des tentatives … mais qui reste au point mort !

Sur dijon ya une tite bande d’activiste … une sista du nom de Digital Sound Girlz est installer sur dijon depuis plus d’un ans. C’est avec elle que nous avions organiser la soirée qui na pas eut lieu et remplacer par du métal.
Depuis elle as pu se mettre en contact avec Kingston Connexion sur dijon et il sont une tite bande (DigitalSoundGirlz/ Kingston Connexion, quelques amis et Redi, un dub maker, pour ceux qui connaisse est aussi sur dijon depuis cette année) et on l’air asser motivé pour essayer de mettre en place quelques chose.
Donc nous pouvons encore espérer, ils sont venus à la soirée avec Alpha & Omega à Nevers et ils m’avais l’air bien motivé !!

Et Val, il est hors de question que je déménage d’ici !!! C’est le paradis en ce moment ya pas un week end ou on est pas en sound !!! Pour rien au monde je ne lâcherais mes Dub-Sèvres chérie … même ma princesse à déménager de Lille pour venir vivre ici tellement c trop bien lol !! Pourtant Lille ça le fait niveau dub !

Respect à tous les activistes !!!

Yop yop le pere Bokson

Nous de notre côté en High Normandy ya plein de sounds de tout genre mais question motivation et structure c’est la décadence totale, pour dire me Blackboard font presque plus rien sur Rouen.
bien heureusement avec le frangin Leeroy on est chaud de faire bouger un peu les choses, En esperant une date du Jah Garden sound dans nos prairies