Salut a tous
J’utilise une cellule Shure M44-7 depuis un moment
Je voudrais savoir si notre choix est semblable et dans le cas contraire quelles cellules utilisez vous et pourquoi?
Merci
TT
Salut a tous
J’utilise une cellule Shure M44-7 depuis un moment
Je voudrais savoir si notre choix est semblable et dans le cas contraire quelles cellules utilisez vous et pourquoi?
Merci
TT
je pense que la plupart des gens utilisent des M44. valeurs sur pour ma part c’est celles que j’ai en tout cas
Pareil !
Quand j’ai essayé de changer (avec différentes Ortofon), j’ai été très déçu, je croyais que ma table déconnait!
->depuis mon retour à la M44-7, tout va mieux, j’ai retrouvé le gros niveau de sortie et la basse comme j’aime !
salut !
Nous on tourne sur une cellule stanton 680 HP
Doc tech (pas exactement la meme mais ya pas la HP bref…)
stantondj.com/stanton-cartridges/680v3.html
C’est celle d’origine qu’il y a sur notre nouvelle platine (stanton str8.150) et on s’en pleind pas !! ceci dit j’ai jamais tester une m44-7… a voir !
DENON DL-103
Shure M44-7… for life!!!
Grado Prestige Black pour ma part ! Et une stanton avant, mais le son était trop « électrique », pas chaleureux du tout.
moi pour le moment j’écoute avec une ortofon concorde, elle marche encore très bien et comme je diffuse pas en sound perso je suis très satisfait! après quand j’aurais plus de moyens je me rachèterai l’intégrale (table de mixage, ampli et enceintes) pour le moment j’ai le premier matos que j’ai acheté il y a 5 ou 6 ans et comme ça fonctionne encore… pas d’obsolescence programmée ^^
donc matos c’est : platine Newmark TT1650, cellule ortofon concorde, table Beringher VMX 300 et enceintes actives Beringher MS40
(enfait c’est du matos que j’avais acheté quand j’étais en mode tekno teuf ^^ sauf les enceintes) c’est pas forcément terrible mais ça marche bien!
#dub inka , SI tu passe sur des 44,7 tu vas croire que tu ma matos a allongé sa durée de vie de 5ans
La M44,7 conçus pour le hip hop et particulierement pour le scratche C DE L’INCREVABLE … 5 de services actifs et juste un changement de diamants tous les 2ans a un prix d’entrée entre 60 et 75 euros, la cellule et 25 à 30 euros le diamants … le meilleurs rapports QUALITé prix sur le marché . AUssi bien pour la diffusion hifi de salons que sur une grosse sono … Dsl si je fais un peu de com mais je pense que je lui doit bien ça a cette petite cellules …
Increvable j’vous dit …
Le contraire m’aurai étonné