Quelle interface audio usb en 2016

Hello, je suis a la recherche d une interface audio avec au moins 8 sorties et expendable via adat ou autre au cas ou dans un budget de 500€ max, laquelle conseilleriez vous? Sachant que je pense nne pas avoir besoin de preamp car j utiliserai ceux de ma soundcraft 800b avec les direct out pour enregistrer mes machines.
J aimerais pouvoir ensuite ressortir mes pistes de ma carte son vers la console pour dubber avec les effets!
Merci d avance pour vis reponse
Ps je suis aussi a la recherche d un bon delay, le el capistan le fait de l oeil mais si y a moyen d avoir un truc bon pour moins cher je suis preneur, j ai actuellement un mxr carbon copy mais les echo diminuent trop vite a mon gout et si j utilise la reinjection il prt en autooscilation quasiment instentanément!

Salut Beunouit,

Perso j’ai une une focusrite scarlett 18i20: 8 entrées /10 sorties analogiques, + spdif (in/out), + expansion jusqu’à 18 entrées / 20 sorties via câble optiques, MIDI In et Out. Je l’ai acheté il y a un peu plus d’un an et j’en suis vraiment content.

Dans cette gamme de prix j’avais checké chez Presonus (1818vsl je crois), Tascam 20x20, Roland UA 1010 (octacapture), et par chez MOTU aussi me semble-t-il… J’ai prit la focusrite parce qu’un pote l’avait déjà, donc j’ai pu test, tout simplement ::cool: . Je te parle de produits neufs là :wink:

Si tu cherches sans contrôle de gain, check pour un convertisseur, mais 500€ ça risque d’être compliqué pour autant d’entrées… A confirmer ! ::clic:

Bless up !

Hello merci pour la reponse et desole pour la mienne un peu tardive, j hesitais entre celle si et la motu ultralite j vais partir sur la scarlett du coup!