quelle caisson ? eminence beta 15

salut a tous , encore moi avec une nouvelles question …

je viens d’hérité de 4 éminence beta 15… sa me semble plus que correct pour en faire au moins 2 caissons bass et peut etre les 2 autres en medium ou medium bass ??
bon je suis toujours dans l’idée de me faire un scoop mogal … mais je viens quand meme poser la question , pour vous , dans quoi vous les mettriez ? en bass et medium ? en sachant que j’en est 4 …

j’ai du bois et de quoi tout decouper micheto … donc si vous avais des idées …

et autres question en parallele , je suis parti sur un system 3 voies , j’ai un filtre 3 voies , mais avec toutes c’est membrane qui tombe du ciel ::Hiiiiii: bah je me dit que je pourrai faire un 4 voies … bass, medium bass, medium , aigu … donc j’ai un filtre 3 voies, mais j’ai 2 eq 2 voies , donc 4 voies , la question est , vu ce que j’ai , est ce que c’est tres genant qu’un de mes voies ne passe pas par un filtre ? sachant que les eq sont des art EQ355 …

merci :slight_smile:

::upup:: please personne n’a d’idées ?

Un scoop mogal c’est pour un 18"
Ton HP est un 15"

salut ouai je sais bien … mais je me suis deja renseigner pour diminuer les tailel du mogal pour qu’il soit en 15 …
mais sinon si tu a d’autres caissons a me conseiller je suis preneur … .d’ailleurs la question est aussi est ce que c’est membrane sont bien pour faire un caisson de basse ou pas …

puis
et autres question en parallele , je suis parti sur un system 3 voies , j’ai un filtre 3 voies , mais avec toutes c’est membrane qui tombe du ciel ::Hiiiiii: bah je me dit que je pourrai faire un 4 voies … bass, medium bass, medium , aigu … donc j’ai un filtre 3 voies, mais j’ai 2 eq 2 voies , donc 4 voies , la question est , vu ce que j’ai , est ce que c’est tres genant qu’un de mes voies ne passe pas par un filtre ? sachant que les eq sont des art EQ355 …

::merci: