quel multi-effet choisir? carte son USB 3

Salut à tous!!!

Je dispose d’un multi effet fostex DE-10 dont je ne suis pas entièrement satisfait car, pour ce qui m’intéresse le plus, c’est à dire le delay et la reverbe, parfois c’est un peu trop métallique à mon goût.

Dans un premier temps j’ai souvent entendu dire que l’analogique est mieux, donc selon vous analogique ou numérique pour l’effet.
Ensuite le budget, étant débutant et n’ayant pas un budget énorme, voilà quelques modèles que j’ai regardé comme ça (si vous pensez à autre chose n’hésitez pas je suis preneur :wink: )

thomann.de/fr/behringer_fx_2000.htm

thomann.de/fr/tc_electronic_m350.htm (fonction tape qui peut être intéressante?)

bax-shop.fr/lexicon-mx-400-d … ffets.html

d’autre part j’ai une carte son m-audio fast track pro qui n’est pas compatible usb 3 et je suppose que c’est celle ci qui me fait tout planter quand j’enregistre avec audacity.

Audacity ça pompe rien, l’ordi est neuf Processeur icore i5 jusqu’à 2,6 ghz, bon windaube 8 mais mon ancien pc c’est le logiciel « deckadance » qui planter et figeait l’ordi.

Donc quelle carte son USB 3 me conseilleriez vous? dans les 200 euros maxi a t on un truc correcte

Qu’en pensez vous?

@+DIABLOTOK