Quel Mélodica?

Yo,
J’en appelle aux joueurs de Melodica:
Je voudrais m’y mettre. tjrs même problème aux Antilles: Trouver de l’occaz '= mission quasi impossible.
Dans un magasin j’ai vu un Yamaha P37D neuf moins cher que chez woodbrass par exemple.
Difficile de trouver des avis sur le Web. Ici même je n’ai rien trouvé sur les Melodicas.
Quelqu’un connait ce modèle?
Quels sont les critères pour choisir ce type d’instrument?

Merci d’avance

Bless

Kod

Personne pour un petit coup de main?

Le 26 touches d’Hohner! Le standard!

tout le monde l’utilise, d’Augustus Pablo

youtube.com/watch?v=atatgyc5 … re=related

à Chazbo
youtube.com/watch?v=qG-iRh6sfAM

Merci PABLO ILIE,
Mon problème, c’est qu’ici je ne trouverai jamais ça…
Soit j’achète en magasin soit en VPC.

thomann.de/fr/search_dir.htm … ica+hohner

C’est toi qui vend ts ces melodicas sur le bon coin? ou tu as utilisé seulement la photo?

ouais, j’ai bien vu sur thomann.
Je viens de recevoir ma table commandée chez eux: 2 mois d’attentes pour un carton défoncé à l’arrivée dc retour à l’envoyeur + 1 mois de + pour qu’elle arrive. Frais de port assez élevés pour les Antilles + passage en douane etc…Comme j’ai vu ce yamaha en magasin, même un peu cher (c’est pas non plus monstrueux). je cherchais des renseignements, voir si les sons sont bons.
J’ai un bon contacte sur Bdx. Peut-être qu’il pourrait me chopper un de ceux sur le BC. mais je ne sais pas qd je vais le voir…

J’ai juste utilisé la photo

dommage, j’aurais pu voir avec toi directement ::hum:
Tu ne connais pas le yamaha alors?
Je vais continuer à fouiller un peu ici. C’est vrai que c’est tjrs intéressant d’avoir la référence. Ce n’est pas un instrument cher et je ne prends pas trop de risque à acheter par mon pote sur Bdx et le récupèrer + tard.
Merci bcp de ton aide!