Que faire de mes DAS 15 LN4

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je me présente rapidement je suis charpentier de métier et fasciné par la diffusion du son… J’ai récemment été contacté pour fabriquer les 4 premiers caissons du Sound Systeme de mes amis du Collectif Sin. Nous avons profité d’une résidence à Brest subventionné pour son coté pédagogique pour mettre en œuvre la fabrication en publique des 4 sub qui sont les piliers, de ce futur Sound Systeme. C’est chose faite, les 4 ont tourné avec ce qu’on a pu trouvé en guise de tête et les basses étaient bien au RDV… Pour info on a choisi de faire des mini scoop 18 équipée en PD1850. Redoutable ces petites bêtes et pas trop lourds ni encombrant… Quand j’aurais apprivoisé le forum je posterais des petites photos histoire d’avoir quelques avis mais pour l’heure j’ai une question bien précise…
Maintenant que la machine est lancé il me tarde de faire le reste… les prochaines sur la liste sont les MT130. j’ai reçu les compressions et les cônes la semaine dernière, (BMS4550 et HF64) et on nous avait filé deux membranes qui devaient servir pour les haut medium en attendant d’avoir les sous pour les PD121… C’est la que ça coince! merde on a du 15 et il faut du 12 pour les MT130!!! Pas de panique on se cotise et on se paye les PD121. Ma question:
Qu’est ce que je peux faire avec mes deux membranes qui sont des DAS 15 LN4??? peut être un kick?? quelqu’un connait ce HP? En fait je ne trouve pas grand chose sur cette membrane… A terme on veut un Systeme 4 voies donc les kick on y pense. On avait en vue une caisse du Boom Boom collectiv qui a été reformaté pour du 18. Deux membranes dans une caisse une caisse dans chaque colonne… Comme j’ai les deux membranes en 15 sur les bras ptetre qu’on pourrait les faire plus vite que prévu mais du coup faudrait faire deux caisses avec une membrane chacune… Du coup on aurait un systeme avec 2x « Deux scoop 1kick un midtop » ce qui dans un premier temps je crois nous satisferait entièrement… Vous en pensé quoi??

Je ne peux pas t’aider pour les Hp en 15" …
Par contre cette idée de reformatter un BBC 15" en 18" … ça me parais bizare …
Connais tu les G-Sub ?? Parce que (je n’en suis pas sur) mais je crois bien que le BBC est déja un reformatage du G-Sub 18" en 15" …
Bon courage