Que faire de mes DAS 15 LN4

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je me présente rapidement je suis charpentier de métier et fasciné par la diffusion du son… J’ai récemment été contacté pour fabriquer les 4 premiers caissons du Sound Systeme de mes amis du Collectif Sin. Nous avons profité d’une résidence à Brest subventionné pour son coté pédagogique pour mettre en œuvre la fabrication en publique des 4 sub qui sont les piliers, de ce futur Sound Systeme. C’est chose faite, les 4 ont tourné avec ce qu’on a pu trouvé en guise de tête et les basses étaient bien au RDV… Pour info on a choisi de faire des mini scoop 18 équipée en PD1850. Redoutable ces petites bêtes et pas trop lourds ni encombrant… Quand j’aurais apprivoisé le forum je posterais des petites photos histoire d’avoir quelques avis mais pour l’heure j’ai une question bien précise…
Maintenant que la machine est lancé il me tarde de faire le reste… les prochaines sur la liste sont les MT130. j’ai reçu les compressions et les cônes la semaine dernière, (BMS4550 et HF64) et on nous avait filé deux membranes qui devaient servir pour les haut medium en attendant d’avoir les sous pour les PD121… C’est la que ça coince! merde on a du 15 et il faut du 12 pour les MT130!!! Pas de panique on se cotise et on se paye les PD121. Ma question: