Oula ça fait beaucoup de questions tout ça…
Alors pour commencer je ne te recommande pas le CX3400… sûr ça dépanne et moi j’ai pris ça car une soirée arrivait et que je n’avais pas trop de sous, mais je l’ai depuis moins d’un an et il a un pied dans la tombe… essaye de prendre une meilleure marque que Behringer.
Alors pour du Turbomax 1000, tu compte la puissance RMS + 20% de la puissance RMS par HP soit 1000 + (20% x 1000) = 1200W
Il te faut donc un ampli qui fasse au moins 2x1200/8ohm, de façon à pouvoir brancher 1 ou 2 caissons en 8 ohm et jusqu’à 4 en 4 ohm, car si tu prends un bon ampli la puissance sous 4 ohm sera proche du double de la puissance sous 8 ohm.
Après, désolé, mais je n’ai pas de modèle ni de marque d’ampli en tête pour cette puissance…
Pour aller de ta connectique speakon femelle à ton HP --> bah toujours du câble 2*2.5… compte environ 1m par caisson pour être large.
Ton ampli aura sans doute, comme 98% des amplis sono, du XLR femelle en entrée (=un trou circulaire avec 3 petits trous dedans… la différence n’est pas évidente pour du XLR), après il faut voir selon la connectique du crossover que tu choisira pour l’autre bout et pour la connexion avec la table…