Projet live dub besoin d aide

Salut Lespaul,
Je ne sais pas si tu as commencé ton investissement mais effectivement la Fireface 400 est un excellent choix. RME est une marque très sérieuse avec ds pilotes super stables et tu peux vraiment atteindre des latence très basse si ton PC est bien configuré. Si tu veux du PCMCIA tu peux aussi regarder du côté de la Multiface. Le boitier gère 8 E/S analogiques et 8 ES ADAT ( un port TOS Link)
Concernant le séquenceur je te conseillerai fortement de passer sur Live d’Ableton. C’est un séquenceur spéciaement développé pour le live. Il sera beaucoup plus souple et infiniment plus stable que Cubase dans l’utilisation que tu veux en faire. Il gère les VST, AU (sous mac) et le Rewire donc tu pourra également piloter ton Reason.

Si ça t’intéresse je vends un converto ADAT/Analogique pour 300€

je déterre un peu le topic, bon voila j’ai toujours rien acheté mais la c’est noel, etc… etc… donc j 'ai un peu de maille alors je me lance la dan sune motu MKIIUSB 2.0:

MOTU 828 mkII USB, USB 2.0 Audio Interface, 1U rack, 10x analog I/O @ 24-bit/96kHz (including 2x XLR with phantom power), 2 analog main outs, CueMix Plus Monitoring ensures zero latency on live inputs, ADAT I/O or S/PDIF optical with TOSlink, S/PDIF-RCA I/O, punch in/out, headphone out, stand-alone operation, MacOS 9.x/10.x, Windows ME/2000/XP. Includes AudioDesk Software for MacOSX, 19", 1U .

je trouve ca bien, pour l utilisation que je vais en faire comme par exemple de l enregistrement d instruments, ensuite aussi donc du live etc etc…

par contre pour le convertisseur an na je sais pas quoi prendre ni comment choisir pouvez vous m aider?

nico