Salut la family sound!
Je me présente, Enzo 17 ans, je viens de Reims. Je m’interesse ou bien même me passionne par le milieu soundsystem depuis peu, aux environs de 2 ans, et particulièrement à ce forum qui m’inspire et m’aide beaucoup. C’est pourquoi j’aimerais tout d’abord lancer un gros BIG UP à tout ceux qui le maintiennent et l’ont réalisé.
J’ai décidé de me lancer dans le projet de fabriquer un gros sytème maison. Je dispose actuellement d’un petit système depuis quelques mois, alliant Hugo Mini équipé en LF18G401/simple BR Delta 15 LFA/Petite Tweeter box. Et bien il va sans dire (s’en dire??) que plus je tend l’oreille et plus je me rend compte des sonorités qui me chagrinnent. Ceci dit, étant trop jeune pour pouvoir aller et revenir de session quand bon me semble, je vais faire évoluer mon projet petit à petit sans pour autant avoir vécu de nombreuses expériences sonorisées.
Je médite donc. Et après de faramineuses heures passées à me renseigner, j’opte pour un système comme ceci: Hugo Full/HD15/MT130 (ou la partie sup. de la caisse sera lègèrement changée soit avec le même tweet mais en 2 fois ou bien avec deux cp22). Si vous aviez des recommandations à quoi faire du Mini dans la config, je serais très content mais ma question est la suivante (m’adressant à des analisateurs de courbes (ou d’autres caractéristiques) ou bien quelqu’un pensant pouvoir répondre à mon besoin) : pensez vous cette combinaison cohérente? Dans ce sens je veux dire: à quelle genre de sonorité devrais-je m’attendre? (Bien sur, je parle d’un système 4/4/4 ou 4/4/3)
J’aime les questions alors si vous en aviez à m’adresser je serais tout ouïe!
Guidance all, and protection.