Problème Nanopreamp Klementz

Bonjour, j’ai un leger problème avec mon Nanopreamp, lorsque j’utilise le potard fx send les fx gresille/sature et la sortie line ne fonctionne plus, mon Nano est toujours sous garantie.
J’ai contacter plusieurs fois Klementz pour trouver une solution (plusieurs mail, appel, message sur les reseaux) mais j’arrive pas a recevoir de reponse de leur part, je sais plus quoi faire, est ce que quelqu’un aurais un contact chez eux ou une solution ?
Merci.

Salut , t’as ouvert pour voir si c’est pas dessoudé ou quoi ou qu’est-ce , même si il est sous garantie tu peut l’ouvrir .

Merci de ta réponse, malheureusement j’ai des connaissance très minime en électronique, mais je vais regarder prochainement si il y a quelque chose qui cloche a l’intérieur.

Au cas où, il est parfois présent sur ce forum : https://forum.dubsounds.fr/badges/2/membre?username=rdh.hi-fi

@Carpouch_Jr , Pour la sortie line t’as essayé d’autres câbles souvent le problème vient de là . Si tu utilise des câbles sertis tu ne pourras pas voir si il y a un problème de soudure au niveau des connexions ,si ils sont dévissable regarde si il n’y a pas un fil dessoudé .
Sinon patiente en attendant Klementz …

Je me suis tromper, c’est pas la sortie mais l’entrée line qui ne fonctionne pas.
J’ai essayer plusieurs câbles aucun ne fonctionne, pourtant tous fonctionne sur l’entrée phono

Peut être que ça vient de l’interrupteur et pas des prises RCA ?

@Carpouch_Jr en essayant de les joindre sur le chat du site ils m’ont répondus : " Hello,

Nous sommes disponibles par mail,

En espérant que ça t’aides,
N’hésites pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.

L’équipe Klementz "