Salut
Alors 1 aux = 1 effet
donc déja tu peux brancher 2 effets via tes aux.
Principe : En haut à droite de ta console tu as une parite « SEND » avec en dessous 2 entrées jack « aux1 » « aux2 », c’est de la que le son va sortir de ta console pour rentrer dans l’effet.
Donc tu branche un jack sur SEND aux1 jusqu’au « IN » à l’arrière de ton effet (le BOSS RRV par exemple)
Ensuite toujours à l’arrière de ton effet, tu branche un cable sur « OUT » que tu fait revenir dans ta console.
A partir de la, 2 solutions s’offre à toi. Soit tu fait revenir le signal sur un piste de la console (comme ça tu peux recrer une boucle et equaliser ton retour de reverb) ou alors en le branchant dans la partie « Return » (juste en dessous de « SEND »)
Une fois brancher, penser à monter les volumes généraux des envois fx. Ils se trouve à droite de ta console ce sont les 4 potards bleus pareille Send return … bon ben on monte les volume ici !
Si tu utilise le return fx .; alors le volume de ton retour d’effet seras là … si tu utilise une piste, alors ton volume sera sur la piste.
Ensuite si tu as plein d’effet et pas asser d’envoi aux … ce qui est ton cas … tu peux aussi utilisé le groupe ou les groupes vu que tu en as 2.
En branchant l’entré de ton effet sur la sortie d’un groupe … et pour le retour du signal, alors on brancheras sur une pistes aussi.
Donc si tu comprend bien ce que je t’ai dit, ou si tu lis la notice de ta console, tu devrais reussir à avoir tes 8 pistes de sortie de carte son. Ainsi que 2 Effets brancher sur l’aux 1 et l’aux 2 … et 2 autre effet brancher sur ton groupe 1/2 et ton groupe 3/4, le tout revenant sur les 4 pistes stereo de ta console (4 effets = 4 pistes de retour)
PLUS, l’effet intégrer à ta console, une fois tout brancher … ta plus de place sur ta console … 8 pistes à mixer, et 5 effets en route
DUBWIZE !