Problème filtre dbx 234xl

Bonjour a tous,

Je vous présente un problème qu’on a rencontré avec un amis.

On a un petit stack dub, 2 scoop, 2 kick et 2 highs

Depuis quelque temps le ont a l’impression que le filtre n’envoie pas de sub… un coup ça marche un coup ca marche plus… On a vérifié ampli et cablage plusieurs fois comme on a toujours branché…

On ne comprend rien de ce qu’il se passe…

Si quelqu’un a déjà rencontré un problème similaire ou a une petite idée d’où cela peut venir … ?

Bless

Hello à toi copain breton,
Est ce qu’il y a une fonction mute de ta voie sub sur ton processeur ?
Car moi sur un dsp2/4 j’ai un problème quand je mute une voie genre le sub je la remet je perd 80% du gain je suis obligé de re mute une fois et d’enlever pour retrouver le volume normal.

Hello,

Est ce que vous avez vérifié le cablage en amont et aval du processeur ? Dans le sens vérifier uq’il y ait pas de faux contact au cable xlr ainsi qu’au speakon ?

Pesket dub ca semble pas normal non plus pour ton cas, t’es il possible de faire jouer la garantie ?

Yes i
On a tout vérifié plusieurs fois, après là on est dans un garage un peu serrés on va change d’emplacement. Les câbles étaient un peu les un sur les autres est ce que ça peu jouer ?

C’est un vieux qui ne se vend même plus et que j’utilise que pour la maison plus pour le big sound donc ça va mais les premières fois c’est assez badant effectivement :sweat_smile:

1 J'aime

Les uns sur les autres tu veux dire emmêlés ? Non ca change rien au fait que ca coupe de facon involontaire
Si ca vient pas des soudures des connectiques ou qu’un cable soit pas bien serré dans les borner du speakon par élimination je dirais que ca vient du proc…