Yes mec,
commence par faire un bon nettoyage : démontage, soufflette-air comprimé, et un bon coup d’aérosol Diélectrique de nettoyage. Ca fait pas de mal, et perso, ça a résolu pas mal de petits soucis comme celui-ci.
Le diélectrique, tu peux en choper dans les shops de bricol’, mais je sais plus quelles marques sont mieux que d’autres… des avis?
Après, bah… tu peux te lancer dans le changement des potards, mais c’est une autre histoire ![]()
Ou alors go à la réparation (si les premiers conseils donner plus haut ne fonctionne plus) … changement de tous les potards (un moment il faut le faire !)
WEST COAST : DUBSONICS EQUIPMENT (pour te donner un ordre de prix de réparation de pre-amp … ça te coute entre 50 et 100€ selon le taff)
EAST COST : JO RED

Blessed
Je te conseil d’appeler Mark MOSTEC
Voit avec lui pour l’envoi mais il peut t’arranger et c’est son produit
Vu les prix du transport et les délais d’attentes de Mostec, je pense qu’il vaut mieux pour lui allé voir Jo red ou Dubsonic qui feront ça plus vite et aussi bien à mon avis.
exact, même si mostec a toujours privilégié le Sav, quand il s’agit « juste » des potards, autant commencer par un bon coup de soufflette & de la bombe contact deja…
Si jamais check Jo red c’est vraiment un king avec les préamps!