Préampli mic --> line

Yop

console reçu, pas de probleme pour le micro, en direct sur la console, il crache bien! c’est plutôt le niveau d’entrée des lines que je dois modérer (genre pas envoyer trop avec la mixette avant), en fait à mon avis c’est des entrées mic de partout, contrairement à ce que je pensais… mais bon la console est troooop killer… y’a pas qu’avec un preamp qu’on peut avoir un grain sonore sympa, j’en ai la preuve vivante! Je vous en dirais plus quand j’aurais reçu le crossover!

Hé hé, c’est ce qu’on est entrain de concevoir comme Préamp chez RedLine… Rdv bientôt pour tester ça. Le coup des send en sélectionnant la voie (aigu/HighMid/LowMid/Bass), c’est le top du top. Avec des p’tites lampes pour un son bien chaleureux… Dubit opérator !
Je vous teindrai au courant très prochainement.
Bless,

Un petit point maintenant que la nouvelle config tourne bien

C’est génial… sur 3 boucles d’effets possibles, 2 sont entièrement paramétrables (possibilité de choisir quelle plages de fréquences envoyer dedans, mais également dans quelles proportions + paramétrique sur les retours d’effet: killer!)

Pas de souffle, où très peu lorsqu’on pousse trop les aigus sur les retours d’effets.

Aussi des petits détails que j’avais pas prévu d’avoir sur la console mais qui sont bien appréciables:

-apparemment, les préamps de chaque voie sont polyvalents, aussi bien utilisables en mic que en line… je sais pas comment c’est possible mais c’est cool, j’ai la possibilité de brancher un deuxième micro en sound, et comme il m’arrive de travailler avec un groupe rock/dub (Almost Dumb pour ne pas le nommer!), la console devrait m’être bien utile pour les sonoriser…

-si les entrées de la console sont en mono, il y a tout de même un réglage de la balance sur chaque voie et deux master, mono quand toutes les balances sont à 0, stéréo si on commence à jouer avec les balances sur les retours d’effets… si un jour j’en vient à avoir 2 stacks de 2 scoops, y’aura moyen de délirer un peu!

Sinon elle a un petit grain sympa (matos analogique 80’s oblige) et le crossover que j’utilise avec (Alto X-40) est complètement transparent et ne gâche pas le son de la console.

Pressé de ressortir le system quoi! ::tranpo: