Preamp Mostec

Bonjour a tous .

Voila, jeune sound à commandé preamp mostec !!!

Et c 'est super long, une réponses de temps en temps…

Quelqu un pourrait me rassurer ???

Bless merci

Salut,
Je sais pas si ça peut te rassurer mais j’ai également commandé un préamp, d’une autre marque, et si tout se passe bien je l’aurais 6 mois après le versement de l’acompte.
D’après moi, ces délais ne sont pas étonnants vu que ces machines sont fabriquées à la main. De plus, je ne connais pas les chiffres mais je suis sur que la demande est croissante.
Demande à ton contact qu’il te donne une date approximative si ce n’est pas déjà fait.
Bless

Yes merci de ta reponse.

Tu as raison la demande et croissante.

Ca fais 6 mois que je l ai commande

J attend ses reponses par mail…

Tu as pris joe red ???

Bless

Tu n’est pas le premier à attendre comme ca depuis longtemps et sans aucune nouvelles.
6 mois ca va encore, j’en connait qui ont du aller sur place au bout de 2 ans d’attentes, chercher un preamp
qui n’était même pas fini…(obligé de mettre un processeur dérrière…).
Perso je trouve ca inadmissible de faire galérer comme ca, surtout quand tu verse un accompte.
Redemande ton argent au plus vite et choppe toi un preamp d’occasion, au moins t’aura pas d’attente.
Ou check Dubsonic ou JTS, t’aura moins de galère.

yes merci pour ta réponse.

oui c 'est un peut abuser au moins donné des nouvelles c’est un minimum…

je vais voir d ici quelques temps si y’a des news, je mettrai ça sur le sujet.

bless

c’était il y a 4 ans maintenant mais j’avais versé un acompte à Mostec pour un 4 voix … j’ai du attendre 1 an 1/2 pour récupérer mon acompte et finalement prendre un Jored que j’ai eu en 4 mois de mémoire … il parait que certains y sont arrivés ::cool: et sont ravis !

yes en fait il faut surtout pas lacher le morceaux !!!
relance mail relance mail ; relance mail…