J’ai une installation hifi à la maison et j’aimerais pouvoir jouer du dub live dessus.
J’ai déjà un echo boss. J’hesite entre acheter un premp, histoire de pouvoir l’utiliser plus tard pour un soundsytem; et un mini préamp type nano preamp/dub mixer.
Merci d’avances pour vos avis et retour d’expériences.
Un preamp c’est pas le même prix qu’un nano ou dub mixer et avec la chaine hifi il faut y aller molo gain du preamp au plus bas au début et montée progressive mais là où je pense que tu veux t’amuser c’est sur les basses et là si tu pousses un peu tes enceintes vont avoir du mal à suivre ainsi que l’ampli ou alors tu joues doucement mais c’est pas le but j’imagine , sinon avec un atténuateur (PAD) pour protéger ta chaine hifi . Ou alors t’essaie et quand ça marche plus tu commence à faire ton system ou tu gardes ta hifi tranquille et tu commence à réfléchir pour ton system à toi de voir
Dubbox de Dubsonic est top (je l’utilise avec un mini sound system de Mec Mini).
Sinon pourquoi pas le Mostec 2U. Compact et utilisable avec un sound system et les dernières productions on le lpf/hpf intégré. Sans parlé de la qualité Mostec…
La dubbox de dubsonic est top. Je l’utilise aussi sur une install hifi.
Attention pour les entrées MIC et LINE, les basses sont shuntées. N’hésite pas à échanger avec Jean pour la customiser selon tes besoins.