Preamp Ligwa à vendre!

Salut l’équipe !

Suite au succès grandissant de mon aventure avec le développement du Project Troublemaker, je suis fin prêt à me séparer de mon preamp Ligwa 1U !

Je vous le mets ici en avant-première, puis sur leboncoin d’ici quelques jours si pas de succès.

Il est tout neuf, et n’a été uilisé que quelques heures, en rack.

Je le vends 550€ ferme non négociable, compte tenu de sa condition neuve - je l’ai acheté à Alf pour 572€ livraison GB-FR incluse + les frais de douane qui étaient d’une 20-30aine d’euros dans mes souvenirs.
Au moment de la vente, je préviendrais personnellement Alf que je vend le preamp et lui donnerais votre contact afin qu’il puisse vous apporter du support au besoin - c’est un chic type !

A venir chercher dans le 78 ou le 95, MP si intéressé !
Je peux également le livrer en personne sur paris autour d’une pinte ou d’un café si besoin.
Il m’est également possible de le livrer par colis mais paiement avant livraison, et tout à vos frais.

Pour information, les gains de cette vente seront réinvestis à 100% dans la fabrication de deux kicks Paraflex C-2D 15 pouces pour le Mooncrown Sound System !

Big up <3

Hello !
Je me permets de venir ajouter des images/documents que Alf m’a envoyé lorsque je lui posais mes questions avant d’acheter, que je n’ai pas réussi à trouver en entier sur internet (son site est down et les photos facebook sont rognées) :

Voila voila !
N’hésitez pas à poser ici même vos questions et a me ping sur insta @leozor_dub si je suis pas assez réactif ici :slight_smile:
Je n’ai toujours pas fait l’annonce LBC mais la ferais bientot, je la posterais ici une fois fait.

Big up !