preamp king earthquake

quelqu’un a une idée du nom du preamp d’errol arawak sur sa photo myspace ?..

ca m’a l’air… très joli ! ::ho:

C’est Links Audio de Birmingham qui a lui a fait ses amplis et pre-ampli… Malheureusement il est decede en 2003

Ah c’est du lINK?
j’ai deja vu des link mais pas de ce modele la, les potards et l’ensemble n’étaient pas chromés vintage comme celui la… demande particulière d’arawak peut etre? belle bete en tout cas :bigeye
au fait quelqu’un sait de quoi Link est mort exactement? je crois que je l’ai jamais su…
::merci:

Bless,

Errol travaillait conjointement avec Keith (Links) et par conséquent, son pre-amp était ‹ custom ›.
Cependant, Errol n’utilise plus ce modèle de nos jours.

Guidance,

Nico

KUMI HI-FI
http://www.myspace.com/kumihifi

Croyai vous que le savoir fair ce transmé? car perdre des artisans et leur technique, pourrai fair disparaitre le fameux « pré-amp jamaicain » ::wouain:

bien sur, heureusement d’ailleurs qu’il se transmet, on a deja le preamp IRAD 100% français, sans oublier des mecs en suisse qui transforment des JTS en tout-lampe ::hahaha:

Bless,

L’ingénieur IRAD (aka Pepper) n’est absolument pas français. Il réside en Angleterre. J’ai entendu dire qu’il est dans le métier depuis longtemps et qu’il a passé pas mal de temps chez lui (West Indies) pour perfectionner ses connaissances en matière de sound-system. Information à vérifier…

Love & Itection,

Nico

KUMI HI-FI
http://www.myspace.com/kumihifi

ah merde donc le mec qui s’occupe de ce myspace : myspace.com/436143390 n’est qu’un vendeur? je pensais que c’était stephlion du lion roots…

Blessed love to each & everyone,
Petite rectification, Ras Peppa est bien d’origine des West Indies mais il ne fait pas d’aller retour régulierement pour se mettre a nivo, car cela fait deja plus de 20ans qu’ il construit des processeures et autres avec son propre designe, c’est bien moi qui gère la production et les commandes des pre-amp IRAD qui sont developpés inna UK, donc pour toutes commandes ou info, me contacter au steflionroots@hotmail.fr.
One Love & Ras Tafari Itection
steflion