préamp jored

yes i

quelqu’un a t il déjà touché un préampli joered ?
j’en ai entendu beaucoup de bien, si vous avez des experiences…

merci!

Sans parler de le toucher, J’aimerai surtout l’entendre en action…
Et qui plus est le comparer aux autres…du genre comparaison sur un même system en changeant le preamp un peu façon magasin d’enceintes ou tu switches au besoin les boxes a ecouter. :bravo

C’est une super qualité sonore ! J’ai pu un peu comparé pendant la session 3 Soundsystem OBF/Lion Youth/Cultural Warrior et donc ouais si tu veux l’ecouter toi-même viens à une des sessions de Lion Youth à Geneva.

On jouera avec un Jored a Bleury dans le 28 le 10 juillet sous chapiteau, si tout va bien du coté de la poste et qu’on recoit le preamp a temps. :smiley:

Arnaud.
Bhale Bacce Crew

Aïe aïe aïe BBC équipé en Jo Red!

Vivement que j’ai l’occaz de voir et d’entendre cette sono…

Big Up!!

ouai moi c’est la meme dailleur big up a vous bhale baccé c’etait nice a nozay meme si c’etait rapide
peace

::tranpo:

Greetings!! je vais chercher le mien demain a Geneve. J’ai eu l’occasion de l’entendre pendant le meeting a l’usine. Du bon son!!le plus propre des trois en tout cas… Je vous en dirait plus demain… :bravo
Jah guide

Yes!! Y’en a qui sont bien :stuck_out_tongue:
J’pense que ça interresse beaucoup de gens, perso j’attends tes retours!!
De plus tu peux m’envoyer le price par PM?

Je viens de recevoir le mien à l’instant ::Hiiiiii:

::tranpo: ::tranpo:

::yo: atous et en plus le temps d’attente n’est pas trop long ou tu l’avais commender avant

Greetings!! :bravo
apres 5 heure de route , 2 fouilles de douane :blunt , j’ai reussi a ramener le preamp at home…
Apres 2/3 test , que du bonheur!! je l avais commander en fevrier a l’époque mais juste avant qu’il fasse ça com.

salut
et le prix ? ca m’interesse :vacance:

Aux dernières news le 4 voies avoisinait les 1100 € il me semble

::yes:

faut chek le frere sur son myspace, c’est le mieux . Le prix dépendera de ce que tu veux mettre dedans aussi.

3 voies : 1,357.49 e
4 voies : 1,432.87 e
J’ai pas arrondi mais en CHF c’est 1800 le 3 voies et 1900 le 4 voies
::Hiiiiii:

JAH LOVE

Bless sound Brothers,

Pour les prix c tout juste 1800 CHF un 3 voies standard et 1900 CHF un 4 voies. J’ai arreté de vendre mes preamp en euro car ce n’est plus rentable avec un tel effondrement de l’euro.
Maintenant le prix change en fonction du nombre d’entrée, sortie, vumetre, xlr ou jack,etc…

ya ka demandé je vous fais volontier un devis.

PS ya Chanel One Mikey Dread qui va jouer sur mon preamp vendredi 2 juillet au corner 25 a Genève, j’éspère qu’il va kiffer.

Raspect
Jo Red
www.joredpreamps.com

Merci Maskaram !

Tu parles de l’annonce pour le Mostec?
Je pense que c’est officiel car cette dernière apparaît également sur son site:

joredpreamps.com/Second-Hand-Preamps.php