Préamp et filtre

Salut a tous !
Peut être que quelqu’un pourrait m’éclairer…

On possède un system en 3 voie (scoop, kick et high) avec 3 ampli et un filtre actif.
On joue avec une platine vinyle et une table de mixage.
Normalement, on devrait bientôt recevoir un Nanopreamp de chez Klementz.

Mais comment brancher tout ça ? C’est peut être pas bon d’utiliser le filtre du préamp plus l’autre…?

Est ce qu’on peut utiliser le nano en 4 voies avec seulement 3 ampli ? Ou est qu’il vaut mieux utiliser la sortie full range sur le filtre ensuite ?

Jai peux être pas été très claire, j’avoue que je suis un peu perdu ah ah

Je suis a l’écoute de tout les conseils :wink:

Thanks

Hello ! Quand tu dit filtre c’est enfaite un processeur style dsp de chez Thomann? Si oui , le plus simple c’est comme tu l’a dit d’utiliser la fonction full range et de régler tes voies sur ton processeur/filtre, c’est ce que fait beaucoup de monde.
Si tu utilise tes sorties par voies sur ton preamp sans filtration, tu aura forcément un vide sur ton médium ou top ça dépend où tu branche ta tête, après je me rappelle plus la plage de fréquence des voies sur le nano mais ça se trouve les médiums monte assez haut et si t’a tête est en deux voies avec filtre dedans ça passera peut être ^^. Il y a quelques sounds qui n’utilise pas le full range mais souvent ils ont un preamp avec leur plage de fréquence propre à leur sound :slight_smile:

Hey ! Yes merci pour ta réponse !

Le filtre c’est un DBX 234xl , mais oui en effet le plus simple ça sera sorti full range sur le filtre je pense !

Salut , je mets les fréquences de coupures du Nano

FREQUENCES DE COUPURES DU FILTRE*

– 75Hz – 323Hz – 4.16kHz –

16 VAC, 2.1 x 5.5mm connecteur type barrel

145 x 230 x 150 mm

IMPEDANCE D’ENTREE > 10k Ohms

COURANT DE FONCTIONNEMENT Inférieur à 600mA @ 16V AC