Préamp Dubsonic ou JBAudiounit

Yo les mans ! On voulait avec le crew, financer dans un Préamp et hésitons entre le DubMaster de Dubsonic et le 5 voix de JBAUDIOUNIT.
Qu’en pensez-vous?
Quelles sont les réels différences ?
Merci, Musicalement.

1 J'aime

L’utilisation, principalement ^^’ Le son est un paramètre important mais beaucoup trop variable selon la sono sur la quelle un de ces petits joujou va animer donc j’ai envie de dire, faut tester pour voir lequel correspond plus à ton utilisation

(Je dis pas que le son est un élément pas important dans le choix d’un préamp, en revanche, c’est quelque chose de subjectif et étonnamment beaucoup mis en avant, paradoxalement)

Enfin, perso, le filtre des derniers dubsonic est un régal, ça m’arrive même d’en abuser un peu quand j’ai l’occasion de jouer dessus… Mais comme dit plus haut, c’est parfaitement subjectif et influencé par beaucoup de facteurs ^^’

1 J'aime

Salut, tu as joué sur un preamp Dubsonic standard ou le Dubmaster?
J’hésite entre les deux mais si je me trompe le filtre du Dubmaster a plus de possibilité de réglage.

Désolé, je viens de voir ta réponse mais j’y répond quand même au cas où quelqu’un passe ici

J’ai eu le temps de rejouer dessus entre temps, j’ai pu aussi tester du Sage et du JB, les dernier dubsonics restent mes favoris pour le moment, à voir les modifs que je peux apporter pour mon utilisation !

Perso j’ai un JB et j’en suis très content
J’ai eu l’occasion d’essayer un mostec : j’aime moins , le Dubmaster de chez dubsonic est très bien et je le mets au même niveau que JB … JB en fournit beaucoup et la qualité est au rdv , comme le sav … bref c’est à toi de voir !