Preamp/Delay/Siren/Eq Emulateur All-in-1

Hello tous,
je pense que vous allez kiffer, pour ceux qui traine pas trop sur B&F, un mec de AMP a dev un programme qui émule tout ces petite choses après une idée de mostec.

L’interface est carrément bien foutu (une screenshot ci dessous).
Pour le chopper c’est direct sur le site de AMP talawa.fr/tu/?file=Preamp-Emulateur.rar
Je crois qu’il faut avoir le .net framework de microsoft pour le faire tourner, et apparemment certaine personne on a du mal à le faire marcher. ah oui c’est juste pour Windows :wink: désolé les macusers :!!
Vous ajouter la tune en cliquant sur Add Track [+]

via

Etonnant…ultra easy a utiliser…bien que je préfère les vrai potards d’une vrai machine…big up…c’est bien fouttu!

T’as vu florian ! golri ! ::nan::
C’est carrément bien foutu ouais !

Ouais vraiment un truc de geek, je surkiffe :slight_smile:

A quand la version ipod pour mixer dans le train avec son iphone ? :smiley:

Ouais ouais… bien bien nice… ::tranpo:
Thx Victor…

c’est super !! dommage qu’on ne pas faire entré le son pas l’entrée mic ou line que par track… mais la j’en demande trop :vacance: (mais sa m’aurait fait des économie car le pre-amp de tubby’s… je suis pas prés de l’avoir) ::Hiiiiii:

hahaha j’avoue antoine !! ::houai:
A noter qu’il y a la version pro qui arrive. (en vidéo sur youtube)

Big Up pour ce soft victor!
Terrible aussi l’idée de l’adaptation au Ipod… ça pourrais le faire le matin dans le bus, quand t’as bien besoin de te motiver pour la journée!

Respect

Est voila l’application sur le Iphone, pour les personne qui l’on…
http://www.dubsiren.com/

Yes i yah man
Elle bien cool cet interface pre amp !!!
Large up

shaman

bien simpa ce ptit truk!!
moi jy connais pas grd chose est ce que ca existe en machine?si qq un peut maider a me lancer…

Toutes les réponses sont dans le forum, des heures de bonheur t’attendent

C’est top ce petit soft tout en un.
ce qui serait vraiment bien c’est une implantation midi de manière à pouvoir y assigner une télécommande car avec la souris c’est un peu fastidieux.
mais encore une fois biiiiig up
FRED.