salut la dubwise familly, nous sommes a la recherché d’un ampli de basses comme notre jo red vien de rendre l’âme et comme il es injoignable on a laissé tombé … on se disais un powersoft k10 pour faire tourner 2 pd1850 ca doit bien marché héhé? quand pensé vous? big up l’equipe
powersoft k10
Salut,
En effet powersoft est une très bonne réf, de plus vu les spec, tu feras tourner 2x 1850 / voie en 4ohm facilement. Mais est ce vraiment utile de dépenser 4200€ environ … A moins que tu es un plan moins cher. Si tu veux rester sur de l’alim à découpage, tu peux jeter un oeil au PKN XE6000. Moitié prix, très bon rendement, 3600W/voie en 4ohm, limiteur intégré …)
Tymar … mort mort l’ampli Jo Red ???
Peut-être que quelqu’un peut le refixer …
LA construction de ses amplis sont sur la base des Sanway …
RDH connais bien ces amplis … ils peuvent peut-être vous le refixer … Cela vous coûterais surement moins chère, certainement même !
Avec le recul pas super fan de la musicalité des powersoft … Mise à part Aba qui m’à vraiment troué le cul une seconde fois avec son set au carnaval l’an dernier.
Greetingz !
Si tu par sur un Sanway fp14000, sa te coûtera une bouchée de pain … (-1000€ )
++
merci pour vos reps les gars, en effet après écoute des amplis powersoft au dub-camp ,j’ai pas étais très fane … il s’allume mais ne reçois aucun signal ,
on va surement le faire réparer …
je pense aussi qu’on le revendra est on achètera un void inf8 mk2 valeurs sur, d’ailleurs si vous connaissait quelqu’un qui en vend un MP
!
big up &give thanks
t’es sur de bien savoir le paramétrer ou t’as acheté un truc cassé?
meme si perso je prefere le bon vieil analo lourd en terme de son, les powersoft sont des amplis qui envoient severe quand meme!
oui çà va aucun pb de reglagles merci , on étais en session et op d’un coup plus de signal! jored nous la bien mis a l’envers
ahahah! j’espere bien! bon maintenant je comprend mieux ta retissance par rapport a cet ampli
avec le nombre de protections dans ce machin, plus un mini ordi la bas dedans , normalement avant de lacher il est censé t’avertir ou s’auto bridé…
ben il nous a fait 1mois ^^je l’es démonté pour voire si quelques chose avait cramé,je n’est rien vu d’alarmant, je l’es nettoyé correctement mais rien …
ah oui quand meme…ça calme…
j’y connais pas grand chose dans ce genre d’ampli mais y’a pas moyen de le brancher sur un ordi et de faire un genre de check ou il detecte les eventuelles pannes?
yeah , d’ailleur tu aurais pas des news de jored?héhé non dutout… en tout cas jored nous la pas dis lors de la vente
non…mais j’ai rencontré des gens mecontents en session a plusieurs reprises…il faudra qu’il soit tres fort mentalement pour refaire surface car il est wanted…(pas par moi, j’ai jamais eu a faire avec lui)
je tes envoyé un mp
Je crois Ocoughi que tu confond dans le sujet …
Ils ont pas casser un Powersoft …
Ils ont casser un JoRed … et se demande si un powersoft c’est bien …
Je me trompe ou tu confondais ??
On peut réparer les sanway / Jored si besoin
Vous pouvez nous contacter ici electronics [at] rdhelectronics.fr
Bigup