Plug-in, software,machine....kek t'utilise?

Salut!
J’lance un post sur les plug et les machines pour tous les acharnés d’la bidouille sonore! Trouver des sons interessants pour dubber tel est notre devoir!

Kek t’utilise comme soft, groovebox, effets hardware,…?
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Val’Dawa from Dawa Hifi crew

C’est un peu intime comme question… :blush:

Perso, c’est bien parceque j’ai commencé sur des trackers que j’utilise encore BUZZ TRACKER : pour les compos et les lives… une espèce de « boite » (tout sauf conviviale) à recevoir des samples et pluggins (Buzz & VST principalement). Le tout excessivement modulaire et assigné en MIDI à une petite UC33 et le clavier le plus cheap que j’ai pu trouver… à peine plus gros qu’un mélodica ! (e-keys 37 + UC33 de chez Evolution)

Après j’utilise des samples… pleins !! (mais après le post de Munky Lee, qui parlait de son utilisation des instrus MIDI, je vais pt’et y passer…)
et donc micro (Shure) + MD pour pouvoir sampler en tout terrain… et on a la chance d’avoir un membre du BBC qui pose du Sax et Mélodica sinon, c’est SoundBanks (SoudnScan), etc.
J’oubliais presque la FA101 (Edirol) sans laquelle, ma carte son intégrée à $1 ne me permettrai pas grand chose !! :smiley:

Après, pour passer du son, c’est sans complexe (depuis que j’ai vu que TUBBY’s himself l’uitilisait !!) : TRAKTOR DJ (+ potards en MIDI) et BUZZ en parallèle pour les Samples et Sirène (interruptor.ch)…

& U ??

PS : d’ailleurs, si vous voullez coir ce que ça donne : Warm-up terrasse du BatOfar le 29 juin !!! (après on traçe au Trabendo !! check our website !!)