Hello la communauté!
COLLECTIF « DUB IN SEVRES » (Deux-Sèvres, Poitou-Charentes)
FB: https://www.facebook.com/dubinsevres
On devrait bientôt upgrader les Mid/Top!
CHEERS
Hello la communauté!
COLLECTIF « DUB IN SEVRES » (Deux-Sèvres, Poitou-Charentes)
FB: https://www.facebook.com/dubinsevres
On devrait bientôt upgrader les Mid/Top!
CHEERS
Massive Hill from Grrrrenoble
Merci à tous les activistes du forum qui guident vers le bon chemin !
facebook.com/MassiveHill
Belle sono
C’est fou ce qu’il y a comme sound aux alentours de grenoble
Merci ! c’est clair ! le grésivaudan c’est une ruche à sono
Finally ! Radikal Jump Sound System !
From Grrrrenoble ! BIG UP !
Salut les gars,
Changement de kick pour Strong Little Sound (84)
Hybride Bass Reflex pavilloné équipé en 15’’
ca fait plaisir d’avoir du vrai kick désormais ! ^^
Yo Juju ! vous changez les eaw ?
Salut Babache! A défaut de ne pas s’être de nouveau croisé au Clapier cette année (encore merci pour votre aide, la dernière fois!), je serais très curieux de voir ce nouveau kick! Ou du moins l’entendre sonner, car c’est pas commun cette hybridation! Tu crois que tu peux nous en dire plus ou c’est top secret?!
Heyy ! Oui je pense qu’on aurait tous aimé se voir au Clapier… Ce n’est que partie remise, la question est combien de temps cela va encore durer tout cela…
De rien pour le coup de main ca fait toujours plaisir ^^
Bien sûr que je peux en dire+,
L’accord du pav est à 74Hz, une bande passante de 80 à 350Hz et un rendement théorique de 104dB (à la mesure c’était cohérent avec l’objectif visé d’ailleurs)
Niveau dispersion on avait mesuré ça mais, j’ai pas les mesures sous la main mais de mémoire, c’était plus que correct
Équipé en lf15n401, ca sonne neutre avec de l’impact et une descente confortable pour raccorder au sub
En ce qui concerne la conception elle est privée et restera entre les mains du collegue qui l’a conçue et moi meme…
Faudra l’écouter pour se faire un avis !
Tout ça pour dire que cela n’a rien à voir avec ceux que j’avais construis auparavant… Manque de pot, j’ai même pas pu le tester en conditions réelles
A la prochaine, qui sera je l’espere pour bientôt Nico !
Miam! Bah dis donc, sur le papier, cela à l’air chouette! Merci pour tes précisions!
Je suis allé voir sur la page de ton collègue concepteur (je te laisse mettre le link ici, si tu/il veut) et cela donne vraiment envie d’en voir plus et de l’entendre sonner! C’est pas commun, et ça à l’air une réflexion bien poussée. Tout comme la conception d’ailleurs, cela semble sérious! Pas mal l’option de split en deux morceaux pour la manutention, c’est ton dos qui va te dire merci!
En tout cas, je serais vraiment curieux de l’entendre, vivement que la situation sanitaire se tasse au plus vite… Sinon, ton collègue serait en capacité/enclin à en produire/vendre?! Non mais parce que je planche actuellement (et de puis un moment) sur le changement de mes kicks… je dis ça je dis rien hein…
Et oui, ce n’est que partie remise, au Clapier ou ailleurs, d’ailleurs!
A bientôt, je l’espère aussi!
Salut Nico !
Ouais j’avoue qu’il a pas trop rigolé pendant les mois se conception, c’avait l’air bien prise de tête mais le resultat est là ^^ les criteres que je lui donnais n’aidaient pas non plus par rapport au volume final et le fait que ce soit demontable egalement, mais ca, c’est vraiment cool pour la manut’ !
Je sais pas s’il serait chaud qu’on en reconstruise d’autres pour le moment mais tu peux toujours tenter ta chance en le contactant
Vivement qu’on puisse faire tourner tout ça correctement, a la prochaine session avec les apaches du forez qui sait ! On se languit tous de revenir au clapier aussi, il est cool ce spot !