PD186/2 toujours d'actualité dans des ss18?

Bonjour à tous !

Je me lance actuellement dans la construction d’un sound basé sur des super scooper 18” et après avoir épluché un peu tous les canaux sur les ss18 je me demandais si il y avait des retours d’expérience des ss18 monté avec des PD186/2 ? la plupart des discussion datant de plusieurs années peut être qu’aujourd’hui un retour plus objectif est possible.

Big Up !

Salut Laucost ,

Le Hog Scoop sera bien mieux que le SS18 souvent considéré comme l’évolution du SS18 , il exploite mieux le potentiel du PD186/2

Pourquoi c’est mieux :

Pavillon plus long, meilleure charge du HP, plus de rendement et les basses plus propres avec une énorme pression entre 35–80 Hz

Comme avec les scoop mogal minimum 2 ou 4 caissons

Sinon pour le SS18 , le HP qui marche le mieux dans l’ordre c’est le PD1850 , le B&C 18TBX100 ou le LF18N401

Si tu veux vraiment faire le SS18 avec le PD186/2 ça marchera mais avec 2 ou 4 scoop mais t’auras pas tout le potentiel

Salut Forestman,

Concernant le PD.1850, à tu un retour d’expérience sur le dernier modèle que Precision Devise propose ? le PD.1850/3 est il toujours optimal pour les SS18 ?

Okayy merci beaucoup, le plan à l’air aussi plus simple a mettre en œuvre, pour un budget limité ce sera d’autant mieux. j’ai trouvé une paire de JBL JRX225 à pas cher à mettre par dessus pour avoir un bon médium, vous avez un retour sur ces enceintes et si ca peut bien aller avec ce genre de scoop ?

Avec les JBJ JRX225 comme ça descend vers 60Hz va y avoir conflit avec les Hog scoop , le mieux avec c’est des Kick bins

Salut lili ,

Non j’ai pas de retour d’expérience avec le 3 mais c’est le même , j’ai lu qu’il était un peu plus lourd