Hello !
Voilà, je suis un passionné de musique depuis tout petit et je veux même en faire mon travail un jour héhé
Le problème c’est que voilà, là je suis en 1ereS, je kiffe pas du tout. Mais alors pas du tout. J’aime bien les sciences physiques mais les cours me plaisent pas, je me fais carrément chier. (je m’en tire tranquille quand même) Du coup je pense aller en ES.
Alors bon, ne nous voilons pas la face, espérer faire un BTS audiovisuel option son avec un bac ES (même très bon) bah ça va être chaud. Alors après, je suis pas obligé de passer par les études, et je peux être un très bon autodidacte et espérer un jour arriver à faire décoller ma « carrière ». Mais ça risque d’être chaud aussi. Enfin je suis quand même plus confiant car je pars du principe que la réussite vient tout autant du travail que du réseau, et je suis du type relationnel. Que me conseillez-vous niveau études ?
Après, je travaille dur dans mon « studio » et très souvent et ça y est ma musique est passée pour la première fois sur une grosse sono entre potes, et franchement c’était énorme ya eu quelques pas de danses J’ai pas peur de galérer dans ma vie, si je galère c’est normal, mais fou, j’espère être assez patient pour me construire un ptit nom dans la communauté des dubmakers et MCs ! Esperons que ça vienne vite.
Des conseils particuliers ?
Merci d’avance, bless !