[size=200]PARIS DUB STATION # 30[/size]
[size=150]Samedi 12 Février 2011[/size]
KING SHILOH SOUNDSYSTEM (AMS - PB)
MARTIN CAMPBELL (Reading - UK)
meet
ROOTS VIBRATION SOUND (Londres - UK) ft. David Judah, Terry Gad
G. VIBES (Londres - UK)
quelle drôle d’idée olive c’était bad de tous le côtés et le son de Shiloh était wicked. 4 murs de 3 scoops chacun, en 2 et 2, cétait trop propre; et fort! wicked set façon dj set de terry gad et david judah, plus animé ce dernier mais terry à bien viber aussi. montée en puissance entre plastic et dubs. shiloh pareil avec le chanting en moins mais kiler selection, bcp d’instru et du deep, la plus grosse vibe pour moi avec un dub de king kong. et le show de martin campbell et g vibes c’était parfait en mode 1 tune chacun, 2 escellent chanteurs full of vibes and respects. parafit. merci music riot et attention à la prochaine, c’est 2 en 1 pour la quarantaine de JTS!!
Ouais, je sais robin, je me suis mal exprimé… en fait, je voulais venir pour Terry Gad - David Judah et pas les rater.
Le reste de line up me déplait pas, c’est clair ! Même si je suis pas un fan absolu de Shiloh mais c’était pas le but d’une traversée de Paname en vélo mise à mal par un warm up à base de comptines qui ont finalement eu raison de moi !!
THX for da report!