OBF présente "WILD" LP/CD/MP3 - Dans les bacs en Octobre!

O.B.F présente « WILD »
CD et MP3/Wav disponibles le 6 octobre 2014
LP Dans les bacs mi-octobre

Label : Dubquake Records / Distribution : Modulor

Actif depuis le début des années 2000, O.B.F est progressivement devenu l’un des soundsystems les plus demandés de la scène dub internationale. Basé entre la France et Genève ou il organise régulièrement ses soirées « Dubquake » et « Top Ranking », le crew est autant réputé pour la qualité de ses productions que pour son aptitude à mener des sessions d’une intensité rare. Après avoir produit plusieurs maxis sur « Dubquake Records » et « O.B.F Records », enchainé les collaborations avec High Tone, Chinese Man, Vibronics et plein d’autres, O.B.F débarque avec un premier album très attendu.

Avec « WILD » O.B.F nous invite à plonger dans son univers. L’album se savoure comme une session live et mêle reggae digital, rubadub, dub stepper ou sonorités UK roots dans un tourbillon de basses dévastateur. Le son est résolument sauvage, redoutable, taillé pour le soundsystem. Les mixs sont riches, tranchants et habilement voicés par une sélection de chanteurs de renom issus des quatre coins du globe. « WILD» s’impose comme l’album dub incontournable de cette fin 2014. Non initiés prenez garde, le son d’O.B.F est dangereux !

Teaser : http://youtu.be/hU963qDhXCI

obfdub.net
facebook.com/pages/OBF-Soun … 27?fref=ts

twitter.com/OBFsoundsystem
youtube.com/user/OBFSoundsystem

1 er clip en ligne avec Charlie P au micro!

youtube.com/watch?v=eVI5Dzgyki4

Salut à tous! Quelqu’un peut me dire où trouver l’album en wav SVP?

ici :wink:

junodownload.com/products/ob … 596290-02/

Et un nouvel extrait en ligne!

OBF feat TROY BERKLEY : « Babylon »

youtube.com/watch?v=6LiZy_2dT0g

LP dispo !

Je me suis procuré le lp après l’avoir téléchargé en wav et la tune « wild » ne figure pas sur le lp. C’est normal ou il s’agit d’dun défaut? Suis-je le seul?

Salut,
je viens de me rendre compte de la même chose: je n’ai pas « Wild » sur la face B du vinyle alors que le nom de la piste est marquée sur la pochette… ::ho:

Erreur sur quelques pressages ou grosse boulette générale ? :blunt ::sleep:

Déjà ça me rassure je ne suis pas le seul, maintenant reste a savoir si c’est normal…

Salut les gars,
désolé d’avoir tardé à répondre!

C’est bien normal. Ca faisait trop de tunes pour le LP du coup il fallait en enlever une.
Par contre on a zappé retirer le nom du morceau de la tracklist ::sorry:

J’ai acheter le CD, et c’est de la balle!

Sinon je vous conseille les Dubquake, ce sont des soirées qui sont à Genève. Dernièrement il y a eu : O.B.F, Stand High Patrol, Brother culture… Et plein d’autres!!

Par contre faites gaffe à vos tympans, moi j’y vais avec les bouchons pck que le sound est poussé à fond all time!