[size=200][color=red]Nuit du Dub #2[/size]
[size=150]13 Mai 2006 - 21h00/4h00[/size]
[size=167]Iration Steppa[/size] feat [size=150]Danman[/size]
le sound system dub en avance sur son temps…
[size=150]Manutension[/size] feat [size=150]Winston Mc Annuf[/size]
le guitariste fou des impros dub accompagnés de mc’s reconnus…
[size=150]FreeDub Sound System [/size](Sono, Selector’s DubU & AlexDub) feat [size=150]Jornick[/size]
du roots au warrior en passant par le steppa le sound qui vous fait vibrer dans l’emission CULTURE DUB tous les samedis sur Pulsar (95.9fm)
Studio De Virecourt - Benassay - 86
PAF : 12 euro Flyers soon come !
Voila, c’est arranger vous pouvez cliker sur le lien du report en haut !!!
Pour info le Forum de DubSèvres-Production à été fermer, pour des porblèmes düt à l’hébergement de celui-ci !
Donc on remets les compteurs à Zéro et on recommence tous !
Nous allons nous penchez sur un site plus complet et autre Forum tout neuf en attendant vous pouvez toujours alelr voir le report de la dernière dance couverte par DubSèvres-Production !!!
Winston Mc Anuff sera vraiment présent samedi ?
moi j’espere…
En faite, si je pose cette question, c’est que j’ai entendu dire qu’il ne serait pas !..
si c’est le cas c’est dommage…mais on sera qd même ds la place…
A samedi les DUB-SEVRIENS…
Bien… y’avait pas Winston Mc Anuff… mais bon, la soirée a qd meme été ENORME… a part les plombs qui ont sauté plusieurs fois parce que MR MARK IRATION poussait le son un ptit peu trop à fond…
DANMAN que je n’avais jamais vu ma fait forte impression…tres tres bon le mister…
Manutention lui de son coté est toujours fidèle à sa réputation de killer…
DUB U HI-FI quand à lui nous à fait vibrer jusqu’au ptit matin (env 6h00) avec du GROS DUB bien ROOTS et bien sur Sista BETSABEE (je kiff sa voice) et le Msieur JORNICK qui a tjrs autant le power
BIG UP