Nuit du Dub #2 - Iration Steppa/Manutension/FreeDubSound

Irie Massive !

[size=200][color=red]Nuit du Dub #2[/size]
[size=150]13 Mai 2006 - 21h00/4h00[/size]

[size=167]Iration Steppa[/size] feat [size=150]Danman[/size]
le sound system dub en avance sur son temps…
[size=150]Manutension[/size] feat [size=150]Winston Mc Annuf[/size]
le guitariste fou des impros dub accompagnés de mc’s reconnus…
[size=150]FreeDub Sound System [/size](Sono, Selector’s DubU & AlexDub) feat [size=150]Jornick[/size]
du roots au warrior en passant par le steppa le sound qui vous fait vibrer dans l’emission CULTURE DUB tous les samedis sur Pulsar (95.9fm)

Studio De Virecourt - Benassay - 86
PAF : 12 euro

Flyers soon come !

Check It :arrow_right: Report de la dernière dance avec FreeDub Sound au studio de virecourt, sur le forum de Dub-Sèvres Production
:arrow_right: www.dubsevres-production.new.fr - Report Reggae Dub Night

il ne marche pas ton lien :slight_smile:

Oui, car le forum dub-sèvres production a un problème en se moment!
Désolééé!!! :wink:

je vais essayer d’arranger ça aujourd’hui ou au moins faire une page juste pour le report !

Voila, c’est arranger vous pouvez cliker sur le lien du report en haut !!!

Pour info le Forum de DubSèvres-Production à été fermer, pour des porblèmes düt à l’hébergement de celui-ci !
Donc on remets les compteurs à Zéro et on recommence tous !
Nous allons nous penchez sur un site plus complet et autre Forum tout neuf en attendant vous pouvez toujours alelr voir le report de la dernière dance couverte par DubSèvres-Production !!!

Reggae Dub Night

La semiane porchaine un Report sur la soirée Red Lion & The Disciples !!!
Portez vous bien massives !!!

Hi massive,

[size=150]MORE INFORMATIONS / CONTACT : dubuhifi@yahoo.fr[/size]

Winston Mc Anuff sera vraiment présent samedi ?
moi j’espere…
En faite, si je pose cette question, c’est que j’ai entendu dire qu’il ne serait pas !.. :cry:
si c’est le cas c’est dommage…mais on sera qd même ds la place…
A samedi les DUB-SEVRIENS…

Bien… y’avait pas Winston Mc Anuff… :cry: :cry: mais bon, la soirée a qd meme été ENORME… :hola a part les plombs qui ont sauté plusieurs fois parce que MR MARK IRATION poussait le son un ptit peu trop à fond…
DANMAN que je n’avais jamais vu ma fait forte impression…tres tres bon le mister…
Manutention lui de son coté est toujours fidèle à sa réputation de killer… :pan
DUB U HI-FI quand à lui nous à fait vibrer jusqu’au ptit matin (env 6h00) avec du GROS DUB bien ROOTS et bien sur Sista BETSABEE (je kiff sa voice) et le Msieur JORNICK qui a tjrs autant le power
BIG UP :thumb