Bonnes vibes en perspective ce vendredi à la Java.

QUelle joie de voir que Nucleus etait programme ce vendredi dernier a la Java!
Un bon gros set de de 3heures en formation reduite mais quelle force, quelle vibes! Les deux chanteurs s’accordraient (l’un chant - Moses - et l’autre plus toaste - don hartley?) parfaitement et Paul Lush aux controles maitrise parfaitement son show.
Rien a redire! ah si, le son…je sais pas si c’est la sono de la java mais franchement on aurait pu prendre un cafe et discuter sans etre trop deranger juste devant les artistes!
special big up au Hammerbass crew…et les fu-steps bien sur! 