Nouvelle amplification

Hello tous le monde,
Après quelques mois d’absence sur le forum je reviens !
On change d’amplification car notre d20k de chez sanway nous a fait defaut sur nos sub , il a malheureusement tous cramer,
On aimerait donc changer pour un autre truc , une valeur plus sûre , soit un sanway fp10000 , car eux on le sait et on l’entends , c’est vraiment pas mal , soit sur les CVR 2004
Pour info le CVR:
8Ω(RMS) 2000W x 4
4Ω(RMS) 3400W x 4
Mais voilà , CVR je sais pas trop quoi en penser , est ce que ça fonctionnerait bien pour du sub ou non , on aimerait donc être éclairci,
(On a 4 L18P400 de chez RCF)
Merci à tous :slight_smile:

Tout etait bien limité par un limiteur/dsp lorsque c’est arrivé ? C’est pas sensé arriver si c’est le cas normalement

Le problème du D20K est que son architecture est en 4 voies, pour driver des subs ce n’est pas le must(il vaut mieux privilégier les 4 voies de grandes marques pour cela )
Le must serai de partir sur deux copie FP14000 sanway si tu veux absolument du chinois qui a été maltraité dans tous les sens et tes subs en 8 ohms (ce sera déjà plus safe).

CVR ça fonctionne très bien pour du subs (j’ai un D2002 à la maison pour des RCF X401) cependant je n’ai jamais mis 4 subs dessus.

Tout était limité et le pire c’est que c’est arriver d’un seul coup durant le meeting, pendant qu’on ne jouait pas …

Apparement le CVR marche vraiment pas mal pour 4 sub donc on aimerait tester , et j’me dis que c’est un ampli d’assez bonne facture donc pourquoi pas , et 2 fp14000 on y’a pensé aussi mais Ducoup avec cette mésaventure sur le d20k on est un peu retissent

Ce d20k a aussi la fâcheuse réputation d’exploser aléatoirement …

Wow ! J’etais pas au courant qu’ils avaient cette reputation là
Et pas moyen de faire jouer une garantie vu que c’est de la chinoiserie j’imagine ?
Bien relou la mésaventure en tout cas…

Si jamais en numérique côté chinois et autre que MDM ou Hexagone (les deux ont un SAV en France ce qui n’est pas négligeable) Admark proposent des gammes intéressantes financièrement ainsi que niveau specs

±130€ de frais de port par unités

2 J'aimes

Nous on a achetés un AD42 sur conseil d’autres sound et aux dires admark c’est vraiment pas mal !
Pour ma part j’ai reçu l’ampli en 4 jours ouvrés de Chine et sans payer de frais de douane, un coup de chance peut être !
Ça a l’air de bonne facture, il est destiné à alimenter 8 scoops c’est un pari risqué mais on verra dans le temps :sunglasses:

Bon le ADmark nous chauffe on en a entendu que du bien , donc on va sûrement partir là dessus , parcontre le quel vous nous conseiller ? On est pas chaud pour un 4 voix , pour nos subs on préfère un 2 voix , imaginons 4 l18p400 , avec le quel d’entre eux on pourrait le faire tourner ? J’ai ma petite idée mais les avis d’autres passionnés sont extremement précieux