salut a toi , et merci de ta reponse ,
c est des mhb 46 qui ne descende pas tres bas (enfin tout es relatif ^^ ) , mais par-contre avoir un tres bon kick et permet d etre racorder a des mt130 sans passer par un kick , du coup d instinc je me suis dit que vu que cettai pavilloné je préférai doubler le nombre de hp en clos , mais apres a voir tu as peut etre raison mais etant depourvu d amplis pour l instant jvai pas pouvoir tester sa desuite
carement dacor c etai une de mes craintes aussi , je ferai une petit box de tweeter avec des cp 16 beyma si cela n est pas convaincant
a merde sa me fait "debander " ce que tu me dit la , il avai lair pluto bien kiffer par les utilisateur , je l achete courant de ce mois ci alors je vais vraiment me pencher sur la question , le beringher gere les delay jusqua combien de ms ? et pour le limiteur c est vrais que ce n est pas vraiment un frein , il sufit d en ajouter un ds le rack ,
merci de ta réponse et je ferai un pti sound report des que j arrive a choper les amplis , merci de ta reponse amigo ,
love peace & unity