salut a tous ,
dans un premier temps je tenais a remercier le gars qui a fait ce forum il est juste génial , le ton y est super cool et bienveillant les info de très bonne qualité , j’ai donc décider enfin a me crée un compte ,
alors voila on a voulu se faire une sono pour dessoiré electro dub/reggaetek entre amis et faire une ptite asso pour faire des pti event etc , le system sera composer de
- 6mhb46 equiper en rcf 18g401 qui tourneront de 30hz a 120hz , on a voulu garder le coté sec des kick de se type de caisson pluto que de partir sur des scoop qui ont tendance a baver sur se type de son parfois un peu grunge lol il yen a deja deux de finit et equiper , reste la peinture
-de deux caisse medium en caisson clos maison (60litres) équiper de 2 hp thomann 12’’ the box Speaker 12-280/8-A chacune , qui tournerons de 120hz a 1200hz , je sait que cela ne vaudra pas du précision device ,mais partant de zéro et ayant un buget limiter il nous faut fair l impasse sur certain truc en tt cas dans un premier temps , de plus jai trouver la courbe assez ressemblante a celle du pd121 sur ces fréquence ,
-d une box aigu maison equiper d une horn Eighteensound XT 1464 avec une compression bms 1.4’’ 4554 pour s occuper des frequences de 1200hz jusqua 20khz
le tout avec un processe de dfusion t amp jai entendu pas mal d eloge sur ce boitier
alors voila maintenant que vous en savez un peu plus je passe aux questions :
-se system vous parait il coherent ?
- avez vous des retour sur ces hp thomann , je trouve tres peu d info dessu en utilisation sur une config comme la mienne ?
-et si il ya toute remarque je prend j avoue ne pas être tres calé donc n hésitez pas
-conaitriez vous un filtre passif car meme avec le processeur je fllipe de cramer le compresseur suite a une connerie ds les reglages , ya pas une technique pr les proteger plus ou moins ?
je vous laisse la page si sa vous branche de suivre le truc facebook.com/assotarn6tem/
un gros big up a tous et a toute , nuff respect !!