Salut tout le monde! Je suis en train de crée un projet Sound System avec 2 amis et avant de nous lancer dans l’achat, quelques questions nous taraude encore.
Nous contons déjà acheter : - 6 Precision Device 186/2 et les mettre dans des Mogale Super Scooper 18"
- 6 the box Speaker 18-500/8-A et les mettre au dessus sur des Gsub 18"
- 1 MT-121 TDA
Je dispose déjà de 4 enceintes équiper d’un moteur a compression, un tweeter et un haut parleur de basse.
Pour nos question nous aimerions savoir : -Un conseil pour les ampli avec un bon rapport qualité prix On souhaite mettre 1 ampli pour 2 Mogale Super Scooper et 1 pour 1 Gsub, je possède deja les ampli pour mes 4 enceintes. (total 9 ampli)
-Nous souhaitons mettre 3 filtre actif, (1 pour couper deux Mogale Super Scooper, 1 gsub et un caisson top Aigu car nous souhaitons pouvoir diviser le mur en 3) et on aimerais avoir des proposition de modèle car a ce niveau là on ne s’y connait pas trop (Toujours en restant dans un bon rapport qualité prix)
-Pour finir, comme nous aurons 9 ampli, cela fait 9 cables Jack et on ne sait pas comment les brancher a une table ou a un ordinateur
Après, si vous avez d’autres conseils a nous donner, n’hésitez pas, nous sommes ouvert a tout,
Peace!