Vous pouvez dès à présent commander le magazine sur notre site internet http://www.uplift-reggaemag.fr/ via paypal (pour ceux qui n’aurait pas de compte, chosissez le mode de paiement cb).
Nous vous avons aussi listés les shops qui seront très vite approvisionnés en Uplift.
Merci de faire tourner l’info !!
BIG UP!
Le 1 vallait le coup, les articles sont intéressants avec des choses sur la scène actuelle même si c’est plutot d’inspiration roots. Pour moi c’est plus intéressant qu’un article sur bob marley qu’on a déjà lu partout ! De plus l’édition et les photos sont superbes, ce qui fait tout le charme d’une sortie papier. Je commande le 2 sur le champ !
Bravo !
Support dem !!! support dem !!! On auras des numéros aussi à vendre sur notre tournée !
Et Tonio si tu as kiffer le 1 … tu va voir le 2 … plus de contenu, et encore une fois une éditions au poil, et des photos au poil !!! Vraiment un bon mag … il aut qu’on le garde en vie … Support Dem !!!
J’ai commandé le #1.
Simple, riche et bonne qualité d’images.
Large
Continuez comme ça!
Je commande le #2 de suite car aucun shop en 972 où il est distribué et apparemment dixit un pote, encore mieux que le #1.
étant outta des big Town ! et sans paypal system ! j’ai réussi à trouver les 2 number ds un dub rdv ! )
vraiment nice !!
c’est topatop work ! 200% cultural !!
Pour tous les indécis, je peux d’ore et déjà vous dire que c’est de la tuerie ce magazine, une edition très soignée, des articles bien construits (on est loin au dessus d’un reggae vibes et autre … )
Greetings each and every one …
Uplift! Cultural Reggae Mag is still ALIVE …
On se remet en pleine marche pour vous concocter un numéro 3 …
On vient vous en dire plus très vite avec différentes opérations pour assurer la pérennisation du projet …
Irie Ites bredrins & sistrens
Nous vous l’annoncions hier: Uplift Cultural Reggae Mag n’est pas prêt à abandonner la lutte pour continuer à exister et diffuser le Roots & Culture !!
Nous vous proposons donc si vous l’acceptez de montrer votre attachement à ce magazine et de nous aider à le voir vivre encore quelques temps avec une action que vous connaissez déjà pour la plupart d’entre vous, Octopousse.
A travers votre don, vous contribuerez à nous aider à développer la force financière nécessaire pour pérenniser le projet.
Le procédé est simple, il suffit de suivre ce lien :
[size=150]https://octopousse.com/projets/uplift-cultural-reggae-mag2[/size]
On sait bien que les sollicitations sont nombreuses et que tout le monde n’a pas les moyens de donner partout…
mais on espère cependant que nous pourrons récolter assez de fonds pour pouvoir continuer.
Et sachez enfin que même un petit mot ici sur Facebook, nous donnera beaucoup d’énergie et de forces pour croire qu’un magazine de Roots & Culture peut exister en France !
GIVE THANKS CONTINUALLY
ps: N’hesitez pas à faire tourner le lien et à relayer l’info
Merci a tous et toutes …
Nous sommes profondément touchés et heureux par votre soutien au magazine
L’objectif est presque réalisé (84%) … et plus qu’une semaine.
Vous pouvez donc encore effectuer vos dons pour le projet à cette adresse : https://octopousse.com/projets/uplift-cultural-reggae-mag2
Et encore un grand grand MERCI à Tahi T DubArchives, à Roberto Sánchez, à Dubby Ambassah et à Rdh Hi-Fi Soundsystm pour nous permettre d’offrir des contreparties en totale cohérence avec l’esprit du magazine = Roots & culture only !!
Et bien entendu, UN GRAND GRAND MERCI A VOUS POUR VOTRE SOUTIEN !!
Après trois semaines de soutien massif,
toute l’équipe d’Uplift! est heureuse de vous annoncer que le projet Octopousse est un succès,
autant par la somme récoltée que par l’énergie positive que vous nous avez transmis à travers vos message !
l’aventure continue, le numéro #3 sortira bien en Avril
et nous préparons déjà les autres…
Vous en saurez plus bientôt !