New preamp

Greetings Sound lovers,

Alors comme promis voici mon preamp que j’ai terminé l’autre jour et qui à été testé à la dernière session des Lion Youth avec Jay Selecta, Don Ton et Daniel Ray ( Big singer).

Alors comment dire ce que l’on ne peut que ressentir…

[size=150]CA DECHIRE GRAVE[/size]

Pour ceux que ca interresse la prochaine session qui sera crucial sera le 13 mars à l’usine à Genève avec Lion Youth meets OBF meets Cultural Warriors et chaque sound avec un preamp different et bien sur leur sound system.

Raspect
Jo

Bouche bée :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Si il sonne aussi bien, qu’il est beau et clean, je veux bien te croire qu’il déchire grave.

magnifique!!! ::upup:: ::upup:: ::upup::
c’est un mono?sa sonne comment?
vraiment felicitation superbe travail :bravo

::tranpo: ouahhhhhhh

tiens, d’ailleurs je voulais te contacter, joseph, mais j’osais pas, je ne savais pas ou tu en étais de tes « travaux ».

Eternal respect !

Il a de gueule. hâte d’entendre ça un de ses 4.

C’est vrai que d’aspect extérieur il est nickel ! tu nous fais un résumé de ses caractéristiques techniques ?

Concernant les caractéristiques techniques, Joseph nous avait déjà annoncé le menu :

Y a plus qu’à entendre ::cool:

greetings,

maximum respect Jo!! ::cool:
gros travail que tu as fais la et tres belle machine!

ps: j’ai toujours pas reussi a voir d’ou venai mon probleme d’aigus sur le pre amp, so, je voudrai savoir si tu serai toujours ok pour le prendre?

Ises
Junia

Hate d’entendre ca au détour d’une dance!!!
Big up pour le taf
::upup:: ::upup::

mazzeeeeeette ::ohhh:
SU-PERBE!

Tout comme les autres…
[size=150] BIG UP JO!![/size] ::cool: ::cool: ::cool: ::cool: ::cool: ::cool: ::cool:

• respect -

Salut
comme tout le monde big up
pour ton boulot

une petit photo de l’intérieure serrai la bien venu pour apprécier le travail au niveau des typons
et du passage de cables

et une petite question:
tes retours fx tu les branche en direct comme sur le jts ou tu refait un filtrage actif ?
(car nous on refait un filtrage actif pour les retour fx pour éviter un filtrage passif dans les enceintes)

bye

Merci pour vos big up.

Alors pour les spécifications techniques supplémentaires :
les entrées mic sont possible en jack mono ou stéréo et xlr et sont filtrée par le crossover et ne passe pas dans la sortie sub.
Les retour FX sont aussi filtrée par le crossover.

J’ai effectuer des mesures lors de la session avec un analyseur audio Phonic PAA3 et j’ai relevé -3db a 20Hz ( les sub sont des 18pouces marque inconnue de moi ).

Pour une photo de l’intérieur ca va venir bientôt, je ne peux pas la télécharger sur le site car depuis chez moi j’ai beaucoup de peine à accéder a Red Lion (extrêmement lent), pour les autres sites pas de problèmes. Faudra que je fasse ca depuis le taf la semaine prochaine.

Sinon pour ceux qui sont dans la region de Genève vendredi on sort le preamp pour la soirée Bob Marley au Corner 25.

Raspect
Jo Red

Mais du coup tu ne te retrouve pas sans mic ni retour d’effets quand tu coupe les mids/tops?

Sinon nuff respect pour ce preamp, c’est une créature de rêve pour tout opérator qui se respecte! ::cool:

Respect Joseph pour ce preamp, j’espère pouvoir l’entendre un de ces jours, à l’occas!
Jah Bless, Affazion

Yes Jo, big big work . content de voir de mes yeux le resultat de tant d’efforts pour toi et ton crew.
ton talent n est plus a demontrer .
respects
weeda

ps : t as avancé sur notre projet ??
::angel:

juste pour dire que j’ai updaté la premiere page avec des photo de l’interieur du preamps

Raspect
Jo Red