NEED A SOUND SYSTEM??

teklah et son equipe vous proposent

le sound system donc vous avez envie , construit par moi meme et ithias, artisan menuisier ebeniste, seen

scoops? horns? tweeters? double scoops , mdf?? , plywood?..anyting
tout sur mesure , travail de qualité et soigné …
on travaille sur une technique de construction sans vis , natural style ,

faites moi savoir , ini dans la region de paris.

pas de photos disponibles pour le moment (pas dappareil photo)
stand firm
blessings

on peut egalement vous conseiller , le type damplis , haurts parleurs , cables , hesitez pas a nous contacter…

BLESSS ::merci: ::merci: ::upup:: ::upup::

merci a JAHJULIEN pour son support …
respect ::merci:

frère … qui est JAHJULIEN ???

et toi test ki???

Right, je suis celui que je suis … ou sinon un bon frère des soldjahs qui sont en photo sur ton myspace … Sinon c’était une simple question pour voir qui est qui. C’est ça de sortir de l’ombre ::clic:
Jah Love

waou, putain la classe…

à peine arriver et tu tailles sur bcp de gens… punaise, je trouve ca canon… moi qui justement trouvait que tout l’interet de ce forum était basé sur le plaisir de la musique et du son… par passion, par vie…

et bun putain, j’halucine… les vrais, les faux… les ras ou les ballhead… et bun punaise, alors AVIS à tous les amateurs de reggae, si tu aime le fromage avec un bon rouge qui tache, bun désolé mais c’te zik est pas faite pour et oui, t’as pas le style frangin…

Non mais sans déconner!!! Encore un bon truc qui me fait haluciner, Ce forum est très riche en info, et lire ce genre de conneries, ca m’invite pas à aller en sound, je te le dis franchement et pourtant, t’inkiète teklah, je bouge et tout, mais autant d’agréssivité pour une question… ca invite pas du tout à la discussion… bref, je te connais pas mais tu me connais pas non, mais perso ca ne m’invite pas à une simple discussion… et ce n’est pas une question de donner un avis etc… qui aide à la discussion et à l’enrichissement… franchement pour ce que j’ai lu, pas l’envie d’aller voir ton sound même si ton ampli à lampes m’intteroge… simplement parceque l’histoire de vrai, faux, rasta ou non, picoler de la bière ou pas, Je vois bokson qui te pose une question sans animosité et la seule réponse c’est « t’es ki… » et bun putain, c’est clair que CA, ca fait avancer le mouvement, y pas à chier!!!

Alors please que ce forum ne soit pas la répétition de RF dans les trucs qui servent à rien…

Désolé d’avoir été vulgaire, mais trop de trucs que je lie et qui franchement enferme le mouvement dans ses clichés…

Ah oué et pour finir comme un vrai faut parler en anglais à la fin de son post :

SO IN UNITY WE TRUST, DIVIDED WE FALL, THAT’S MY POINT OF VUE, BUT SOME HAVE LOST THEIR AIM…

(désolé je me suis planté, je voulais juste corriger quelques fautes de grammaire et d’orthographe :blush: donc je supprime ce post qui était une répétition du précédent)

LOL… faudrait faire ça tout en amharique tu veux dire, l’anglais ça reste la langue de Babylone :smiley:

Sérieusement, attention, aux jugements d’« agressivité » sur un forum, où la communication par écrit laisse parfois des impressions qui ne sont pas celles voulues par celui qui poste.
Cela dit, j’ai eu la même impression et je suis d’accord avec toi.

C’est vrai que ça parait agressif !!! En tout cas je suis d’accord avec ggero

c clair, je suis d’accord avec Tonio pour l’amharique! l’anglais c’est pour faire plus « international »
C’est sur que sur les forums comme partout sur le net, l’écrit peut etre mal percu (qui n’a jamais mal pris une phrase sur msn ou autre…) c’est juste que là c’est public et que d’avoir lu les post de Teklah ca m’a à moitié dégouté, et pour d’autres qui pourraient etre intéressé par les sounds. Le discours tenu n’allait pas à mon sens avec l’était d’esprit général du forum.
Après on pourra dire « qui t’es pour faire le moralisateur? », mais ce genre de discours m’enerve et après ca me fait bien marrer quand meme…
Et puis dans les forums, on peut prendre un peu le temps de faire attention avec des smileys des explications etc… et d’habitude ce genre de truc, je passe à coté ca me gene pas… mais là sur pas mal de post ca m’a agacer énormément…
So sorry teklay, mais je ne ferais pas appel à toi pour des renseignement et encore moins un possible montage de box… parceque le coup du « no photo… no joke »… bun ca me plutot dire « je file pas de photo, mais tu peux avoir confiance… »… Avec ce que j’ai lu, bun j’irais pas faire bosser quelqu’un qui ne permet meme pas de voir le possible rendu…
Après mon discours a été surement agréssif, mais franchement je me suis laché, et perso, je ne l’effacerais pas, j’assume. Je reste discret dans les sound et ca me convient parfaitement… c’est juste que ca m’a vraiment agacé

Après j’ai peut etre poussé le bouchon un peu loin mais bon… ca en fera sourir certains j’espère!!! ^^

Bref… maintenant place aux informations, à l’échange et au respect du boulot que font les gens pour promouvoir les sound system, le dub etc…

En tout cas, si vous cherchez des caisses dans le Sud Ouest, RedLine peut vous aider !
Bien entendu, construction sans vis et peu importe le type de caisson…
Avis aux amateurs…

PS : pour le rendu de nos caissons, faut passer en soirée ^^

et kan vous faite une soirée ??? ::quest: ::quest: ::quest: ::quest: ::quest: ::quest: ::quest:

Je reviens par là car je viens de me souvenir de certaines choses

Donc qui je suis. tu te ballade sur le forum et tu le saura vite … mais le pire dans tous ça … c’est qu’on se connais.
Tu m’a déjà accueillit dans l’une de tes dances avec ma princess, tu t’en souvient? … Pourtant tu m’avais pas l’air si ruff que ça quand on ces rencontrer, tu nous offre l’entré de la soirée … Tu nous propose même de dormir sur place en nous disant que ya dla place dans le spot. Pa de souci, chacun à ses raisons d’être comme il est. Jah Guidance …
On avais pas pu discuter en prennant le temps… Grosse soirée … et de plus pour ma part premier voyage a amsterdam … alors le ptit frenchi il à pris chère et à 2h il dormais dans un canapé de la deuxième ptite salle. Quel souvenir.
Donc pour ma part ça me fait plaisir de te retrouver par ici. Malgré ton arrivé sur le forum tel une balle atomique !
Porte toi bien,

Et les frères … même si la teklah il à l’air ruff … j’en ai pas un souvenir de wickedmen … donc faite attention à vos mots … on ne peut juger personnes … ONLY JAH KNOW. Différence de point de vue … c’est tout … et surtout no compromise … normal.
Chacun défend son point de vue. Mais rien ne sert de moisir un frère, pour la simple raison que vous êtes une majorité à penser différemment de lui.

Beaucoup ici, ignore plus ou moins RastafarI … Ils se trouve que tous les big sounds qui vous ont donner envie de faire ce que vous faite sur ce forum … ce sont des rasta sound. Aujourd’hui , je vois plein de sound system … ça joue reggae music etc… jsuis aps contre mais perso ça me botte pas. Je préfère aller entendre ces même sélection sur un sound rasta.
Pk ??? Simplement pour l’animation, pour la conviction et l’engagement du sound dans cet voie … Il ne sont pas la pour faire dans le jolie … dans le ouawwww c t fat … ils sont là pour faire leurs musique et faire passer leur messages.
Pour faire leur travail. car pour eux … sound system et tous ce qui tourne autour c’est devenu leur vie… ce qui les anime chaque jour.
Ils sont vraiment croyant et très spirituelle. Ils partent à la conquête des sceaux de ce monde.
Ils lisent leur bible chaque jour … et on un certain point de vue sur ce qui est bon ou mal… Ce point de vue est celui de la Jah Bible simplement. Alors pourquoi ces hommes qui destine leurs vie, à rendre grâce à Sa Majesté, à perpétuer un mode de vie saint et dans la bonté n’ont pas le droit d’avoir leur point de vue sur tel ou tel chose. N’ont pas le droit avec leur mots de s’exprimer.
Je trouve que teklah y à été un peu fort sur certaine choses… un poil trop ruff pour ce forum effectivement. Mais vos réaction ne sont pas mieux je crois.
Car vous ne faite simplement que d’exclure quelqu’un simplement parce qu’il ne pensant pas et ne s’exprime pas comme vous.
On pourrais trouver des mots pour ça !!
Donc beware … faite attention à ce que vous dites !!!

Royal Blessing, Raspect & JAH LOVE

Greetings one and all

Bokson tu me connais aussi Iman le breddrin à Eddy you see?

Teklah Respect, Bokson Respect

Jah Bless

Ces un beaux messages tonton bokson ca fait plaisir a la jeunesse qui a admire les anciens
reggae music ces justes l’amour la paix le partages l’unité et plein d’autres choses bassé sur du positif du conscients et du partages
peace

QUI D’ AUTRE VEUT ESSAYER DE ME BURN ???

aucune aggressivité vient de ma part, je viens juger perssonne…
arretez le redbull peut etre ::ho:

LOVE AND PEACE

ONLY ONE JUDGE…

RESPECT EVERYBODY ANYTIME

avis aux non rasta: mettez un peu d’eau dans votre vin
avis aux rasta: mettez un peu de vin dans votre eau

et tout ira bien…

sinon c est toujours pareil sur ce forum personne fait l effort de comprendre et de s ouvrir aux autres
c’est pour ça que je ne participe plus aux débats

UNITY IS THE KEY

Personne ne veut te « burn » comme tu dit. Mais avec ce genre de message, on dirait que tu lance un hameçon pour que quelqu’un d’autre vienne
te tailler a nouveau.
OK tu ne viens juger personne, peut étre seulement ce qui boivent du red bull ou de l’alcool, les gays, les utilisateurs de tel ou tel équipements genre hp turbomax.
Mais ce sont tes opinions, et tant que tu n’oblige personne à les partager y’a no probléme.
Par contre ne tend pas de grosse perche genre « quelqu’un d’autres veut me burn », parceque ca tourne à la parano là! :blunt

YES I BOKSON on se connait effectivement , plus loin encore du lambi a bordo , dans la cave avec le blood clad system hk preamplifié avec les connectiques amoitié arrachée…seen
je suis peut etre ruff sur le forum, but STRICTLY LOVE INI DEAL WITH.

CETTE ANNONCE N EST PLUS D ACTUALITE, LE MENUISIER EN QUESTION N EST PAS MOTIVE … JAH KNOW

PORTEZ VOU bIEN TOUS

JAH LIVE

teklah