waou, putain la classe…
à peine arriver et tu tailles sur bcp de gens… punaise, je trouve ca canon… moi qui justement trouvait que tout l’interet de ce forum était basé sur le plaisir de la musique et du son… par passion, par vie…
et bun putain, j’halucine… les vrais, les faux… les ras ou les ballhead… et bun punaise, alors AVIS à tous les amateurs de reggae, si tu aime le fromage avec un bon rouge qui tache, bun désolé mais c’te zik est pas faite pour et oui, t’as pas le style frangin…
Non mais sans déconner!!! Encore un bon truc qui me fait haluciner, Ce forum est très riche en info, et lire ce genre de conneries, ca m’invite pas à aller en sound, je te le dis franchement et pourtant, t’inkiète teklah, je bouge et tout, mais autant d’agréssivité pour une question… ca invite pas du tout à la discussion… bref, je te connais pas mais tu me connais pas non, mais perso ca ne m’invite pas à une simple discussion… et ce n’est pas une question de donner un avis etc… qui aide à la discussion et à l’enrichissement… franchement pour ce que j’ai lu, pas l’envie d’aller voir ton sound même si ton ampli à lampes m’intteroge… simplement parceque l’histoire de vrai, faux, rasta ou non, picoler de la bière ou pas, Je vois bokson qui te pose une question sans animosité et la seule réponse c’est « t’es ki… » et bun putain, c’est clair que CA, ca fait avancer le mouvement, y pas à chier!!!
Alors please que ce forum ne soit pas la répétition de RF dans les trucs qui servent à rien…
Désolé d’avoir été vulgaire, mais trop de trucs que je lie et qui franchement enferme le mouvement dans ses clichés…
Ah oué et pour finir comme un vrai faut parler en anglais à la fin de son post :
SO IN UNITY WE TRUST, DIVIDED WE FALL, THAT’S MY POINT OF VUE, BUT SOME HAVE LOST THEIR AIM…