[NANTES] HIM CORONATION - GIVE JAH THE GLORY 03/11/06

Zion Gate Association présente à l?occasion de la commémoration du couronnement de Sa Majesté Impériale Hailé Sellassié 1er

[size=150]GIVE JAH THE GLORY -VENDREDI 3 NOVEMBRE 2006 ? 20H à 4H[/size]

ZION GATE HI-FI RENCONTRE CULTURAL WARRIORS
feat EARL SIXTEEN (Ja) / TONY ROOTS (Us) / AFRIKAN SIMBA (Uk)

Lieu : Salle de L’OLYMPIC - Place Jean Macé 44100 NANTES

Réservation:13 ? Sur Place 15?
Réservations : Oneness Records 32 rue du maréchal Joffre Nantes, réseau France Billet (Carrefour, FNAC?), réseau Ticketnet (Virgin, E.Leclerc?)
Restauration végétarienne

Flyer soon …

je serais dans la dance, ca c’est clair!!! :thumb

interessant… mais c’est un peu loin de genève… dommage l’affiche est vraiment interessante…

Big Up au Organisateurs

Respect

L’année dernière j’avais pas trop accrochée a cette soirée, ca avait pas « mash up » comme on dit, mais c’était très bon quand même … Une pure affiche : « Dub Judah, Ossie Gad,Little Roy » Dub Judah, rien à redire, il est très très bon…
Niveau sound Abubakar était accompagné du Chalice, c’était sympa… Mais le mc de Abubakar… Mr Samy :blush: :blush: Désolé mais j’accroche pas personellement…

SInon bein la soirée un peu mollassone donc … mais la cette année : tony rootS !! c’est exelent !

Sinon je tiens à dire à ceux qui iront que la soirée est sans alcool mais néenmoins de très jus de fruits sans servis au bar (et des bières sans alcool :smiley: )

Vla :wink:

En plus des artistes déjà nommés pour le Give Jah The Glory du 03 Novembre, nous avons l’honneur de vous annoncer la présence de [color=green][size=167]Christine Miller !![/size]

oh punaize , soit c la Dub Quake , soit le GIve Jah Glory … hmmmmmmm que faire !

d’autres anglais devraient également faire le déplacement… :wink:

présent normalement!!! :wink: