Zion Gate Association présente à l?occasion de la commémoration du couronnement de Sa Majesté Impériale Hailé Sellassié 1er
[size=150]GIVE JAH THE GLORY -VENDREDI 3 NOVEMBRE 2006 ? 20H à 4H[/size]
ZION GATE HI-FI RENCONTRE CULTURAL WARRIORS
feat EARL SIXTEEN (Ja) / TONY ROOTS (Us) / AFRIKAN SIMBA (Uk)
Lieu : Salle de L’OLYMPIC - Place Jean Macé 44100 NANTES
Réservation:13 ? Sur Place 15?
Réservations : Oneness Records 32 rue du maréchal Joffre Nantes, réseau France Billet (Carrefour, FNAC?), réseau Ticketnet (Virgin, E.Leclerc?)
Restauration végétarienne
L’année dernière j’avais pas trop accrochée a cette soirée, ca avait pas « mash up » comme on dit, mais c’était très bon quand même … Une pure affiche : « Dub Judah, Ossie Gad,Little Roy » Dub Judah, rien à redire, il est très très bon…
Niveau sound Abubakar était accompagné du Chalice, c’était sympa… Mais le mc de Abubakar… Mr Samy Désolé mais j’accroche pas personellement…
SInon bein la soirée un peu mollassone donc … mais la cette année : tony rootS !! c’est exelent !
Sinon je tiens à dire à ceux qui iront que la soirée est sans alcool mais néenmoins de très jus de fruits sans servis au bar (et des bières sans alcool )
En plus des artistes déjà nommés pour le Give Jah The Glory du 03 Novembre, nous avons l’honneur de vous annoncer la présence de [color=green][size=167]Christine Miller !![/size]