mostec preamp

Bonjour à tous!

En regardant différents forum, j’ai cru comprendre que Mark Mostec n’était pas trop joignable par mail ces temps-ci…Quelqu’un saurait comment je dois m’y prendre pour commander un préamp mostec 3-voies?? Y’aurait-il quelqu’un ici qui est en contact avec lui? (ou si quelqu’un en a un à vendre, je suis preneur ::heu:: )

Merci à tous!

ONE LOVE

Greetings Ya Swa ! ::hayes:

Effectivement, je pense que Mostec croule sous les demandes ces derniers temps… ::confu:
En ce qui me concerne, je n’ai pas eu de mal à le contacter par mail à « preamps@mostec.co.uk » en Février 09, j’ai pu facilement passer commande mais l’attente est longue puisque je n’ai toujours pas reçu mon 4-voies. ::houp:
Ah oui, ça peut arriver qu’il zappe des mails aussi ::hahaha: , donc hésite pas, renvoie …
Persiste, ca devrait le faire :slight_smile:

Au passage, bonjour et LaRGe BiG Up à tout le monde ici présent, ::merci: à Red Lion pour la création du forum et à vous tous de le faire vivre sans oublier vos infos si précieuses !! ::angel:
Respect

d U b unity !!

BRiNGS

Yes ah !!

Un gars de « Toolooz » qui commande un Mostec 4 voies, ya pas 500 personnes… mais j’vois pas qui tu es !!!
Je connais qqun sur toulouse qui commande un Mostec 3 voies depuis longtime (1 an au moins)… mais j’vois pas là !!!
Bless,

si je peux me permettre, sinon, tu pourrais peut etre le contacter en direct, il devrait être present pour la soirée roots à ne pas manquer : « GIVE JAH THE GLORY » à nantes.
Respect

Hi

::cool: Pour moi la meilleure solution : remettre un visage sur une adresse email, ça peut pt’et accélérer ta commande et comme on parle de 6 mois / 1an de délais, ça se tente !!

• respect -

:stuck_out_tongue:
En fait ca va faire seulement 1 an que je suis sur Toulouse donc tu peux pas voir qui je suis ^^ … en plus j’ai pas trop eu l’occaz de vous voir jouer mais on s’est sûrement croisé à quelques dances régionales :bravo ::tranpo:
Je pourrais pas être là a la session de vendredi, la prochaine j’espère !

BiG Up pour le show sur campus et à toute la scène toulousaine !! ::cool:
Respect

BRiNGS

Yes,

ben on essaye de se capter soit le 6 novembre, pour une dance avec I-Station au ragtime, soit avant, tu peux nous contacter par e-mail si tu veux (redlinesound@yahoo.fr) pour échanger nos coordonnées…
@plus alors,

Et bien merci à tous pour vous infos ::cool:

Je vais tenter de suivre vos conseils!

Si entre temps quelq’un à d’autres infos, je suis preneur!

ONE LOVE

Ya Swa
www.myspace.com/roots_access

Irie,

Mark n’etait pas trop joignable ces derniers temps pour raisons familiales…ça devrais aller mieux maintenant niveau mailbox
En tous cas la meilleure façon de le check comme le dit little jo c’est de le voir en direct, il est régulièrement au danse ou ziongate est à l’affiche ! (prochaine danse au give jah the glory à Nantes).

ps : un 2U commandé il y a 9 mois devrais arriver dans les jours qui viennent !

Youp

:arrow_right: