Module SSE - Jah Tubby's oubien ???

Salute,

Voilà, je recherche un module de sound effect tout en un , genre celui de chez JTS (il offre une panoplie de sons assez impressionnante). Je pourrai me limiter à une sirène et des"beep beep"(pour mes lives warrior) mais j’ai besoin aussi des autres sons fx plus trads ( pour mes lives dancehall !!) !!
Franchement le SSE est mortel , mais j’imagine que le Man est surbooké et mes mails restent sans réponse!!
Soit!!! Si d’autres « Art-Isans » de la métropole proposent le même genre de matériel, je suis preneur! ( Je crois bien que j’aurai du commencer par là!! lol).

Big up à tous!! ::upup::

Je serais également intéressé par ce genre de matériel ou machines équivalentes… Si quelqu’un a des infos je suis preneur… Merci d’avance.

Salut, le SSE possede beaucoup de sons, dont certains pas possible avec une sirene classique (tiou tiou…) c’est clair…
Par contre, je tiens a mettre une bemole, c’est un sampler et quand c’est sorti, certains parlaient meme d’arnaque, bref je ne rentrerai pas dans le debat.
Alors oui, pourquoi se prendre la tete tant que ca sonne ? Et bien la je suis bien d’accord !
N’empeche qu’une sirene, a la difference de ca, c’est que c’est un vrai « mini synthe » analo qui genere/module des tonalites et c’est quand meme plus classe je trouve…

Bref, fais comme tu veux!? tant que le son te plait, l’essentiel c’est la vibe…

Apres pour le SSE, pour avoir la meme chose, en theorie tachete nimporte quel sampleur tu lui rentre les sons que tu as besoin et c’est fini !

Tubbys ne fait plus de SSE, mais effectivement un sp303 ou 404 avec les sons qui vont bien ca le remplacera avantageusement.
Au moin tu peux mettre les sons que tu veux dedans.

Ok, merci a vous 2…