mixette

ola,

connaissez vous des mixettes entrée RCA pour la turn table et un aux return pour appliqué le delay sur ma sirène mais aussi que sur le vinyle quand je le veut ?

j’ai trouver des mixettes dj entrée rca sans aux, des mixettes compactes avec aux mais entrée jack 6.3… mais pas celle que je voudrais. A moins qu’il existe un adaptateur pour venir se caller dans le rca de la platine et qui partirai en jack 6.3 ?

merci d’avance,

Salut!

J’ai trouvé ça Adaptateur jack 6,35 mâle mono / Rca femelle et ça câble RCA/jack 6.35 , si tu sais souder tu peux modifier ton câble en remplaçant 2 des RCA par des jack mono 6.35, par exemple celui-ci, 4 soudures à faire et c’est parti.

Le niveau d’entrée est au niveau phono? si c’est au niveau ligne il te faudra un préamplis phono pour adapter les niveaux.

Perso à la maison j’ai une mixette numark X6 avec effets intégrés (dont un tape echo et un filtre qui dépannent à défaut de mieux) plus une sirène en série avec un delay branchés sur l’entrée mic/line de la mixette. C’est pas le top du top mais ça permet de bricoler en attendant mieux :wink:

merci pour ta réponse,

j’aime bien l’adaptateur monacor sa me permettrait de brancher la platine en jack 6,3…

si il y a d’autres avis, je suis preneur