mini mogal c'est possible ?

bien l’bonjour tout le monde :slight_smile:

je suis tout nouveau sur le forum , et je débarque avec une question un peu bizarre peut être :slight_smile:

voila je suis en train de monter un petit sound et d’apprendre ce que je peu pour que mon sound soit de qualité …
mais voila je peu pas m’amuser a brancher des kilo de son juste pour m’entrainer , donc une idée mes venue …
j’adore le mogal en 18" mais bon sa demande pas mal de puissance , et si je branche sa chez moi , mes voisin vont vite me détester …
donc je me demander , si en prenant les plan du mogal et en reduisant toute les cotes , je pouvais me faire un mini mogal en 10" ? qu’est ce que vous en penser ?
l’idée et simple pour moi car peu de connaissance , ça me ferai une sorte de mini sound a la maison pour apprendre a utiliser le matériel dont je dispose …

qu’en pensez vous ? complétement stupide ? sa peu marchez ?

j’aurai d’autres questions par la suite mais je m’en tiendrez a celle ci pour le moment :slight_smile:
merci a tous ! belle journée

Hello, oui ton idée est tout à fait réalisable et elle est de plus en plus courante. En effet le modélisme de sono se fait gentiment une place dans notre millieu.

Si tu veux quelques idées et infos je te conseille d’aller voir cette page sur facebook : facebook.com/groups/9917998 … 3/?fref=ts

Bon la plupart des sonos de cette page sont encore plus petite que celle que tu veux faire mais ça pourra p-e t’aider :wink:

Big up

hey salut ! trop bien ! merci bien ! dit donc j’aurai pas imaginé le "modelisme du son " ah ah ah trop fort ! comme quoi … merci encore !