micro

Salut à tous, j’aimerai m’acheter un micro, rien de trop pro, mais suffisant pour être utilisé en soirée sound system…
Je ne veux pas acheter la première bouse trouvée sur ebay (bien que je préfère l’acheter d’occase) donc pouvez vous me conseiller des références, des marques?
si il y a encore des marques qui font dans le style vintage ca peut m’intéresser :wink:

Guidance les bro

Personnellement j’utilise un Samson Q6, qui ne paye peut-être pas de mine avec ces seulement 30€, mais avec lequel je n’ai jamais eu de soucis, on l’utilise en sound depuis une bonne année et demie maintenant et il nous as toujours satisfait, parfois même mieux que d’autres micros un peu plus haut de gamme.

De plus il a un bouton on/off très discret. Je le recommande vivement, et puis pour 30€ ça vaut bien le test…

Yes merci pour la réponse Raswarriah, en effet ca pourrait me convenir parfaitement pour commencer :slight_smile:
Thanks!

Shure SM58 mon ptit marius

+1 pour le SM58 aussi.
Très bon micro de scène! 7ans que je l’utilise en sound. Il a prit beaucoup de coups et toujours nickel.

on a 2 SM58 aussi,
celui de mon collegue a pris des pains, il est toujours nickel.

Greetingz

perso j’aime bien le t.bone GM55 , look simpa , prix correct, audio valable :wink:

a plus